Entre Dans Le Monde Des Young |
|
| Enorme faim après une centaine d'appart' visiter [RESERVER | |
| | Auteur | Message |
---|
Lana James P'tit Nouveau
Nombre de messages : 36 Age du personnage : 18.5 Amor : Nothing in sight Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Enorme faim après une centaine d'appart' visiter [RESERVER Jeu 22 Juin - 18:24 | |
| Lana poussa la porte du McDo essoufler. Elle avait marcher dans la rue toute la journée, à la recherche d'un appart' convenable. Elle alla se chercher un bon hamburger avec des frittes, une salade et un coca. Elle s'assit à une table posa son sa cà roulette près d'elle et son sac à main sur la chaise qui était à côté d'elle. Elle attrapa une fritte qu'elle porta à sa bouche, elle avait tellement faim après cette journée. Elle attrapa l'hamburger et commenca à le devorer. Il devait être plus de 20h30. Elle termina son hamburger et entama sa salade qu'elle accompagnait en manger des frittes de temps à autres. Après cela, elle regarda sa montre, 21h, elle attrapa son verre de coca et commenca à le siroter. | |
| | | Coy McHoney . BloOdy DreAmer .
Nombre de messages : 47 Age : 32 Age du personnage : 19 Amor : Célib' Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Enorme faim après une centaine d'appart' visiter [RESERVER Jeu 22 Juin - 19:01 | |
| Coy, agacé par toutes les choses qui pouvaient trainer chez lui, et qu'il n'avait toujours pas rangé, avait décidé ce soir-là, d'aller dîner dans un restaurant... Ou plutôt, un simple fast-food. Il se rendit donc en centre ville, ou il pourrait certainement trouver son bonheur. Et il n'avait pas tout à fait tord.
Il traversa la rue, pour rentrer dans le seul McDo que l'on trouvait à quelques kilomètres à la ronde. Il s'avançat jusqu'au comptoir, pour commander quelques petites choses pourtant bien grasses, pour s'emparras de son plateau, pour aller s'assoire quelque part dans cette salle, qui sentait la friture et le steack mal cuit.
Cette dernière était un peu vide, à cette heure-là. Ce qui n'était pas une mauvaise chose ! Cherchant un endroit ou il pourrait s'installer confortablement, son regard s'arrêta sur une jeune fille qui semblait avoir seulement une ou deux années de plus que lui. Un léger sourire vint alors habiter ses lèvres, et il alla à sa rencontre. Arrivé à sa hauteur, il toussota doucement, pour montrer qu'il était dans les parages... Ca aussi, ce n'était pas vraiment négatif !...
- Euh... J'peux m'installer ici... J'ai pas vraiment envie de passer ma soirée seul. Et puis, vous m'avez l'air plutôt charmante.
Dit-il alors, espèrant seulement que la jeune femme en question n'allait pas l'envoyer bouler... | |
| | | Lana James P'tit Nouveau
Nombre de messages : 36 Age du personnage : 18.5 Amor : Nothing in sight Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Enorme faim après une centaine d'appart' visiter [RESERVER Jeu 22 Juin - 19:07 | |
| Lana était entrain de savourer son coca, enfin si on peut dire sa comme sa, elle n'avait presque pas but de la journée vue qu'elle avait vider sa bouteille d'eau avant même que midi est sonné. Un jeune homme fit alors son apparation, au départ elle ne posa qu'un regard sur lui mais celui-ci vint près d'elle pour lui demandait si il pouvait s'assoir. Lana posa son coca sur la table, un sourire apparut sur ses douces lèvres faisant ressortir ses fossettes.
- Oui bien sur, par contre j'y pose une condition...
Elle ne dis plus un mot pendant un petit moment avant de se remettre droite sur sa chaise.
- Je voudrai qu'on se tutoie... | |
Nombre de messages : 47 Age : 32 Age du personnage : 19 Amor : Célib' Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Enorme faim après une centaine d'appart' visiter [RESERVER Sam 24 Juin - 12:53 | |
| Coy sourit. Il fallait dire qu'il était plutôt ravi de pouvoir s'assoire aux côtés de cette jeune demoiselle au sourire charmeur. Il n'hésita donc plus une seconde, et s'assit en face d'elle, avant de commencer à manger quelques unes de ses frites...
- Je pense qu'il n'y aura pas de problème.
Dit-il, en faisant référence à sa dernière remarque. En effet, Coy n'aimait pas vraiment vouvoyer les personnes qu'il rencontrait, pour la simple et bonne raison que cela faisait "vieux"... Il continuait de manger, tout en entamant la conversation avec la demoiselle.
- Coy McHoney. Enchanté.
Un petit sourire en coin illumina son visage, tandis qu'il prit son coca, pour le siroter. | |
| Sujet: Re: Enorme faim après une centaine d'appart' visiter [RESERVER Sam 24 Juin - 13:48 | |
| Lana acquisa d'un signe de tête, le jeune homme était plutot mignon, avouons-le, de plus il avait l'air très gentil. Mais ce qui la frappa dans le visage du jeune fut ses yeux d'un vert magnifique. Cela la fit sourire doucement.
- Tant mieu, sinon tu aurais du aller t'assoir ailleurs !
Elle rit doucement d'un rire cristalin, qui allait parfaitement avec sa personnalité, elle termina alors son verre de coca, lorsque le jeune homme se présenta.
- Lana James. Enchantée aussi !
Elle pencha légèrement sa tête sur le côté, puis regarda autour d'elle avant de reposer son regard sur le jeune homme.
- Sa fais longtemps que tu vis dans cette ville ?
Dit elle pour engager la conversation. | |
| Sujet: Re: Enorme faim après une centaine d'appart' visiter [RESERVER Lun 24 Juil - 23:59 | |
| Coy ne put s'empêcher de sourire à la première réflexion de la jeune fille. Elle semblait plutôt sympathique, et d'ailleurs, plutôt jolie. Le jeune homme mangeait ses frites avec beaucoup d'appétit. Puisque son appartement était encore sans dessus-dessous, il n'avais pas encore pris le temps d'aller acheter quelques trucs pour manger, et consacrait la plupart de son temps au rangement des cartons qui se trouvaient dans toutes les pièces de son petit chez soit.
Entre deux gorgées de Coca, Coy releva la tête vers Lana, puisqu'il était encore trop occupé à loucher sur sa paille, tel un enfant, lorsqu'elle lui posa une prémière question. Le courant passait plutôt bien, et aucun des deux adultes ne semblaient être timide, ou gênés de quoi que ce soit.
- Depuis deux ou trois jours seulement. Comme je n'avais pas encore fini de ranger mes affaires et que les cartons envahissaient la cuisine, je me suis dit qu'un petit McDo serait le bienvenue... Et peut-être que je pourrais faire alors la rencontre d'une charmante jeune fille, sait-on jamais.
Coy croqua dans son hamburger, pour en prendre une énorme bouchée. L'inconvénient des fast-food comme celui-ci, c'était surtout que vous aviez l'air complètement ridicule avec la sauce et le fromage fondue qui dégoulinait sur la table, ou restait collés à vos doigts, ou sur le coin de votre bouche. Fort heureusement, l'aîné de la famille Maurois avait demandé une double ration de serviette de papier... Au cas ou...
- Et toi ?
Demandat-il alors, souriant... | |
| Sujet: Re: Enorme faim après une centaine d'appart' visiter [RESERVER Mar 25 Juil - 17:08 | |
| Lana écouta attentivement parlait le jeune homme, le courant passer plutôt bien et c'était agréable de parler autour d'un bon hamburger. Une image du passé lui revint alors, lorsqu’elle était gamine et que sa mère prenait un congé le mercredi, elles faisaient les boutiques toute la matinée et à midi elles allaient au Macdo, puis le soir, elles se regardaient un bon film romantique.Lana soupira doucement, elle n’avait pas trop écouté le jeune homme, puis celui-ci lui demanda pourquoi elle, elle était ici.
- Moi ? En fait, j'ai été victime d'une mauvaise farce, comme tu le voix mes bagages sont à côté de moi, mon père m'as fait croire qu'il m'avait acheté un appartement, alors qu'en fait, c'est moi qui doit le chercher cette appartement, donc j'ai passé ma journée à visité des appartements tous pourris !
Lana n’était pas difficile mais les appartements qu’elle avait vue était vraiment horrible.Lana avait eu le droit à tout, des sanitaires dégelasse, à l’eau verte jusqu’à la chambre sans fenêtre ou à l’appart’ infester de caffart. Lana soupira et releva la tête vers le jeune homme qui mangeait son hamburger à pleine bouche. Elle vit alors une petite goutte de sauce tomate sur le coin de ses lèvres. Elle se redressa et s’approcha de lui, elle enleva la tache avec son pouce puis se rassoit correctement, se rendant compte ensuite de son geste.
- Euh... Tu... Tu avais un petit peu de sauce tomate...
Dit-elle un peu gêner avec un sourire mi-timide mi-gêné. | |
| Sujet: Re: Enorme faim après une centaine d'appart' visiter [RESERVER Mar 25 Juil - 18:04 | |
| Coy ne compris pas tout de suite la raison pour laquelle Lana avait bien pu se lever. Mais ce fut très vite clair, et il la remercia d'ailleurs, le sourire aux lèvres. Elle semblait assez sympathique, et plutôt charmante... Oui, elle plaisait au jeune homme, mais comme toujours, il essayait surtout de ne pas le montrer.
- Je sais que c'est un peu prématuré, et qu'on se connait que depuis quelques minutes seulement, mais il me reste une place dans mon appart'. C'est un peu le bordel, mais je peux toujours libérer la deuxième chambre... A toi de voir...
Voyant la mine de la jeune femme, et après avoir but une ou deux gorgées de Coca, Coy la regarda de nouveau et ajouta.
- Bien sûr, je comprendrais parfaitement si tu refuses...
Dit-il en souriant. Oui, il était vrai qu'il allait peut-être un peu vite, mais Coy ne voyait absolument aucun sous entendu à tout cela. A Lana de voir si elle en avait envie ou pas... | |
| Sujet: Re: Enorme faim après une centaine d'appart' visiter [RESERVER Mer 26 Juil - 10:33 | |
| Lana écouta attentivement les paroles du jeune homme, à la fin de celle-ci, elle laissa un blanc, bien sur, si elle acceptait, elle n'aurait pas à aller à l’hôtel, de plus elle appréciait beaucoup le jeune homme, bien qu'elle ne connaisse pas grand chose de lui, mais d'un autre, il ne se connaissait pas beaucoup, effectivement. Elle laissa apparaître un sourire qui laissait voir ses mignonnes fossettes.
- Eh bien, puisque c'est si gentiment proposé, j'accepte mais je ne resterai que peu de temps, dès que j'aurais un appart', je te laisserai tranquille !
Dit-elle toujours en souriant, le jeune homme lui plaisait beaucoup, il était vraiment très gentil, sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu quelqu'un comme sa.
- Sinon, j'aimerai te poser une question bizarre, est-ce que... Tu aimes la musique ou plutôt les chanteuses ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enorme faim après une centaine d'appart' visiter [RESERVER | |
| |
| | | | Enorme faim après une centaine d'appart' visiter [RESERVER | |
|