Young City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Dans Le Monde Des Young

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Enorme Faim

2 participants
AuteurMessage
Josh Welling
Chiwi Adoré Craquant de Ash'
Josh Welling

Age du personnage : 19 ans
Amor : ...

Enorme Faim Empty
MessageSujet: Enorme Faim   Enorme Faim EmptyJeu 22 Juin - 17:57

Il était assez tard...Josh c'était reveillé plus tard que d'habitude...
Il se leva, son sourire habituel était déjà accroché à ses lèvres.
Il s'habilla décontracté, tee-shirt et jean, puis sortit prendre l'air...
Après quelques heures de marches, Josh commença à attraper une faim monumentale...Il regarda autour de lui, cherchant un petit resto ou fast-food qui lui donnerait envie...Il s'arrêta, apercevant ce bon vieux MacDo...^^
Il marcha vers le bâtiment, il y avait pas mal de monde déjà...
Il s'assit sur une petite table apèrs avoir prit sa commande.
Celle-ci se situait près d'une grande fenêtre car le temps était magnifique.
Josh commença à manger, espèrant avoir un peu de compagnie...

( Quel Rp de merde... Neutral Dso, pas trop d'inspi... silent )
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee P. Simpson
Fondatrice complètement frappée
Ashlee P. Simpson

Amor : Aucun

Enorme Faim Empty
MessageSujet: Re: Enorme Faim   Enorme Faim EmptyVen 23 Juin - 14:36

Ashlee se balladait dans le Parc depuis une ou deux heures... Le Mp3 à l'oreille, elle révassait, comme à son habitude. Ash' avait toujours l'esprit rêveur depuis son enfance, même si celle-ci n'avait jamais été rose pour elle... Ses parents toujours la comparant à sa grande soeur, ils n'avait jamais pus accepter que leur deuxième fille soit différente, très différente... Et ce n'était pas pour rien que le jour de ses 18 ans elle était venue habiter ici...

Son portable sonna. C'était une ancienne amie de Los Angeles, sa ville natale, et celle où on avait pu la voir pousser comme un haricot ! ( Razz ) Elles parlèrent ensembles pendant une bonne heure. Quand Ashlee raccrocha, une soif abominable lui tint à la bouche. Elle sortit du parc et vit au coin de la rue son bon vieux MacDo, où, la dernière fois elle avait pu faire la rencontre d'une certaine Riley Hallen, une jeune très sympathique. Elle marcha jusqu'à celui ci puis alla prendre commande...

- Deux grands Coca-Cola s'il vous plait !

Le caissier devait probablement se demander comment une si petite personne pouvait boire deux cocas de un litre chacun presque. En attendant que ses boissons se préparent, elle vit une bande de "poufs" arriver. Celles-ci riaient comme des hyènes. Ashlee ne put s'empêcher de lever les yeux en l'air, mais personne ne risquait de la voir, elle avait une paire de "lunettes mouches" noires.

Lorsque les Coca-Cola arrivèrent enfin, elle pris un goblet dans chaque main, et chercha une table pour siroter ses cocas. Ce jour là, il y avait une foule incroyable, comme d'habitude d'ailleurs... Elle vit alors une table où un jeune homme, frites à la main. Elle marcha jusque celui-ci et s'installa en face de lui.

- Désolé mon cher monsieur, mais y a plus de place !

Dit-elle avant de lui faire un clin d'oeil et de mettre une paille à la bouche et de boire ce qui se trouvait dans son goblet numéro un.
Josh Welling
Josh Welling

Enorme Faim Empty
MessageSujet: Re: Enorme Faim   Enorme Faim EmptyVen 23 Juin - 21:52

Josh, qui avait commander deux hamburgers et un grand fanta, se mit à manger à une vitesse phénomal tellement que celui-ci avait faim.
Les ballades lui avait toujours donné enormément faim.
Il continua à manger, lorsqu'il vit une jeune fille rentrer dans le MacDo.
Celle-ci commanda deux cocas, puis chercha du regard une place où elle pouvait s'assoir. Le "resto" étant complétement bondé, elle se dirigea vers la table de Josh.Celui-ci qui avait tellement faim, mangeait bizarrement...Il rougit donc légèrement en voyant la jeune fille s'approcher de sa table. Il prit furtivement une serviette, avala sa grosse bouchée, puis répondit à la jeune fille avec un grand sourire, la bouche encore un peu remplie...:

- Oh...Pas de problème...
Assieds-toi je t'en prie...!^^

Il lui sourit à nouveau, réussit enfin à avaler sa grande bouchée entièrement et reprit, son sourire toujours à ses lèvres :

- Moi c'est Josh...Josh Welling !
Désolé, pour cet accueil bien crasseux...Mais j'ai très faim...

Il rit doucement à la jeune fille, ne se sentant pas du tout mal à l'aise au contraire...Il attendit sa réponse, essayant de manger un peu plus proprement...^^
Ashlee P. Simpson
Ashlee P. Simpson

Enorme Faim Empty
MessageSujet: Re: Enorme Faim   Enorme Faim EmptyVen 23 Juin - 22:12

Elle observa un moment le jeune homme qui se trouvait tout juste en face d'elle. On aurait dit qu'il n'avait pas mangé depuis des jours, le pauvre, il devait surement être nouveau dans le coin ! Ashlee avait toujours eu l'habitude de venir manger ici quelques repas quand la flemmardise lui prennait de ne pas faire sa propre nourriture dans son petit appartement.

Elle aspira une grosse gorgée de Coca-Cola, et en fit même une petite grimace tellement il était froid et <<piquant>>. Elle avala sa gorgée puis sourria à Josh en lui tendant la main :

- Ravie de vous rencontrer cher monsieur Welling...

Dit-elle sur un ton bourgeois. Evidement, elle plaisantait. Ashlee n'était pas du tout de ce genre là, et on pouvait vite le remarquer : son tee-shirt vert gazon, son jeans troué au niveau des genoux et ses baskets Adidas, montraient bien qu'elle était du genre <<cool>>.

- Mfff... Josh plutot ! Ca convient mieux à ma façon d'être ! ^^

Elle observa le grand hamburger de Josh puis elle ria.

- Crasseux ? Tu devrais voir les personnes qui se trouvent derrière, ELLES sont crasseuses !

En effet, ces personnes-ci mangaient comme des <<porcs>> et en mettaient partout sur la table. Elle leva les yeux au ciel, une nouvelle fois, puis continua.

- Et puis, je n'ai pas si faim que ça moi, j'ai juste une big soif à éteindre !

Ashlee se remit à rire. On pouvait savoir, dans sa façon de se comporter, qu'elle avait l'habitude de plaisanter avec les gens, même si ceux-ci étaient de parfaits inconnus.
Josh Welling
Josh Welling

Enorme Faim Empty
MessageSujet: Re: Enorme Faim   Enorme Faim EmptySam 24 Juin - 11:44

Josh se mit à rire lorsque la jeune fille prit son petit air bourgeois.
Il prit son petit hautain à son tour et lui repliqua :

-Moi de même ma chère...Euh chère...?

Demanda-t-il avec un petit sourire au bord du fou-rire.
Il se sentait déjà à l'aise avec la jeune fille, malgré qu'il ne connaisse même pas encore son nom..Il rit à nouveau en regardant les gens dérrière lui, en effet, il fallait bien avouer que Josh n'était pas aussi porc qu'eux...Razz Il lui réplique en riant en tournant son regard discrètement vers les personnes dérrères, puis se retourna, riant à nouveau :

- Ah...Oui, j'avoue...
Mmmh..Ca me redonne l'appétit ça tient !

Dit-il en prenant un petit air dégouté en levant un peu son hamburger.
Mais il eclata de rire à nouveau...Il reprit, un grand sourire aux lèvres :

-Et moi une big faim ! Very Happy

Il avala une bouchée de son hamburger puis rprit :

- Sinon, ca fait longtemps que tu es ici toi ?
Je viens d'arriver moi...J'suis tout paumé, enfin, non pas tout à fait, j'ai emménager avec mon cousin...Smile

Dit-il en riant.
En effet, son cousin était venu avec lui dans cette ville.
Ils étaient inséparables, toujours ensemble, de vrais frères de coeurs...
Josh regarda la jeune fille siroter ses cocas, attendant sa réponse.
Ashlee P. Simpson
Ashlee P. Simpson

Enorme Faim Empty
MessageSujet: Re: Enorme Faim   Enorme Faim EmptySam 24 Juin - 17:28

Ashlee jetait des regards continuels vers la table qui se trouvait derrière eux, tout en levant les yeux au ciel. Quand Josh lui dit "Euh...chère... ?", elle enleva sa paille de la bouche et continua :

- Chère Mademoiselle Ashlee Simpson !

Dit-elle ne reprennant ses airs de bourgeoise. Mais elle cessa rapidement de le faire... Elle tourna le visage vers la grande vitrine qui donnait sur la rue. Elle vit alors un jeune homme, il devait avoir son âge, plutot mignon d'ailleurs, et elle ne put s'empêcher de baisser ses lunettes pour le voir un peu mieux... Elle fit un soupir et revint vers Josh.

- Oui assez, ça dois faire un an environ... Et puis ici, je m'y plais bien !

Elle remis paille à la bouche et aspira un reste de Coca. Le premier goblet entammé, elle pris le second qui se trouvait à côté d'elle, et elle commenca à l'aspirer également...

- Un cousin ? Plutot pas mal !

Dit-elle en plaisantant. Si le cousin de Josh était aussi beau que lui, elle ne tarderai pas à finir sur les tis nuages ! Razz
Josh Welling
Josh Welling

Enorme Faim Empty
MessageSujet: Re: Enorme Faim   Enorme Faim EmptySam 24 Juin - 20:05

Josh fit un grand sourire à Ashlee.
Il se mit à boire une petite gorgée de fanta, puis il reprit, la regardant :

-Et bien, enchantée Mlle Ashlee !

Dit-il en prenant un petit air charmeur, lui faisant le baise main.
Mais il ne put s'empêcher d'éclater de rire à nouveau, regardant toujours Ashlee.Lorsqu'il la vut baisser ses "lunettes mouches" vers un jeune homme qui était dehors, Josh se mit à rire en prenant un faux air moqueur :

-Je vois que tu mattes Ashlou...
Hum...Hum...Very Happy

Il lui fit un grand sourire.
Cela faisait déjà un an qu'Ashlee était dans cette ville, et cela n'étonnait pas Josh, au contraire, elle avait l'air déjà bien habituer...
Il sourit en entendant sa dérnière replique en disant :

-J'te le présenterai si tu veux...!
C'est un chouette gars !

Dit-il en lui faisant un grand sourire, le sourire qu'il ne savait pas enlevre, ou du moins qu'il espèrait ne jamais enlever...
Ashlee P. Simpson
Ashlee P. Simpson

Enorme Faim Empty
MessageSujet: Re: Enorme Faim   Enorme Faim EmptyLun 26 Juin - 22:30

Lorsque le jeune homme tourna au coin de la rue, elle remonta ses lunettes. Josh ne pouvait pas voir ses yeux bleus-verts, dont beaucoup de garçons lui avaient fait des compliments sur ceux-ci... Elle regarda Josh, qu'elle voyait "sombre" à cause de ses grosses lunettes ! Razz

- Moi matter ? Ouais bon peut-être, mais vu comment il se coiffe et se fringue, il a du s'en taper plusieurs, genre le mec qui ne fais que jouer avec elles.

Elle soupira. Elle en avait connus des garçons comme cela. Ils sont vite repérables, mais à l'époque, Ashlee n'avait pas "l'expériance" des ruptures comme aujourd'hui... Comme elle disait souvent, elle préférait être seule que mal accompagné !

- Si tu veux, je pourrais te faire visiter la ville ! Enfin en tout cas un endroit que j'adore : le Parc !

Elle ne comptait même plus le nombre de fois qu'elle le cotoyait... Il étais si grand et si beau, l'herbe bien verte, avec le soleil, c'était magnifique. En hiver il était magnifique également, sous la neige...

- Je n'en doute pas ! Fiioouu ! Enfin fini !

S'exclama t-elle en finissant son dernier goblet de Coca-Cola. Elle s'avachit sur sa chaise, et elle baissa ses lunettes en regardant Josh, puis elle lui fit un clin d'oeil suivit d'un sourrire en coin.
Josh Welling
Josh Welling

Enorme Faim Empty
MessageSujet: Re: Enorme Faim   Enorme Faim EmptyJeu 29 Juin - 19:27

Josh sourit à la première replique d'Ashlee, puis il tourna son regard vers le jeune homme dehors, c'est vrai que son aspect correspondait parfaitement à la description qu'avait donné Ashlee...
Mais Josh n'était pas un garçon de ce genre là, au contraire, il était plutôt quelqu'un qui s'attache très vite et sincérement aux gens...Tout comme il en avait l'impression pour Ashlee...Il se retourna vers elle et lui dit :

- T'as pas tort...C'est vrai qu'il en a tout l'air !
Mais bon, ne nous fions pas aux apparences ma chère !

Dit-il d'un air hautain en eclatant de rire.
Puis il mangea la dernière bouchée de son delicieux hamburger.
Il repondit ensuite à la deuxième replique d'Ashlee :

- Me faire visiter la ville ?
Avec grand plaisir ! ^^
J'ai hâte de mieux la connaître, elle a l'air magnifique...

Dit-il avec un petit sourire malicieux.
Ashlee venait enfin de finir ses deux énormes gobelets de coca en s'avachant sur la chaise. Cela fit rire Josh qui s'exlama par la suite :

-Et ben, Ashlee, fallait avoir une bonne soif pour pouvoir boire tout ça ! Wink
Enfin, faut dire que moi avec mes deux enormes hamburgers, c'est pas mieux !

Dit-il en faisant un grand sourire, son sourire habituel, son sourire qui faisait parti de lui...Ashlee lui fit un petit sourire en coin, cela fit rire Josh à nouveau, il aimait déjà ce sourire...Il appréciait déjà Ashlee...Josh avait l'impression de la connaître tellement bien, comme si il la connaissait depuis tout petit !

( Tu me manques tellement...Sad)
Contenu sponsorisé

Enorme Faim Empty
MessageSujet: Re: Enorme Faim   Enorme Faim Empty

Enorme Faim
Page 1 sur 1