Nombre de messages : 7 Age : 32 Age du personnage : 16 ans Amor : ........ Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Chambre d'alicia Sam 3 Juin - 0:27
*arriva dans sa chambre et posa ses affaires, se coucha sur son lit puis se leva et rangea ses affaires*
EDIT D'EMI : 4 lignes minimum s'il te plait
Raven Sheep P'tit Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 30 Age du personnage : 16 ans Amor : Chante dans un studio Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Chambre d'alicia Sam 3 Juin - 15:31
Raven avait la chambre d'a coté et décida d'aller voir sa voisine de chambre. Frappe a la porte puis rentre -Bonjour ! Je m'appelle Raven Sheep je suis en 6eme année. Nous sommes voisines, j'espere qu'on s'entendra bien !! Souria -Et toi ?
Alicia Keys P'tit Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Age du personnage : 16 ans Amor : ........ Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Chambre d'alicia Sam 3 Juin - 21:46
*l'avait écouté surprise d'avoir de la visite si tot!*
Salut! Moi c'est Alicia Keys et je suis aussi en 6èmé année!!Moi aussi j'espère qu'on s'entendra bien...
*souris*
Raven Sheep P'tit Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 30 Age du personnage : 16 ans Amor : Chante dans un studio Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Chambre d'alicia Dim 4 Juin - 13:47
-Ok !! Lui sourit
-Oui j'espere qu'on s'entendra bien Tu est nouvelle ici non ? Tu veux que je te fasse la visite de l'école ? Ca serait un plaisir de pouvoir t'aider !!
Alicia Keys P'tit Nouveau