Nombre de messages : 30 Age : 30 Age du personnage : 16 ans Amor : Chante dans un studio Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Chambre de Raven Jeu 1 Juin - 18:57
La chambre de Raven. Contient un lit superposé et un lit une place. Deux tables de chevet avec sur l'une d'elles un livre s'intitulant : "La star de la chanson".
Camille Riot P'tit Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 33 Age du personnage : 16 ans Amor : donne des cours de dance et prend d es cours de chant Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Chambre de Raven Jeu 1 Juin - 19:42
Avant d'aller a son casier, Camille passa par la chambre. Elle ouvre la porte. Il y avait deja une fille apparament de son age et avec laquele elle aller partager la chambre.
*Elle doit etre Raven sheep, la fille dont lui a perlée la secretaire;*
"Bonjour, excuse- moi c'est ta chambre ici??
Raven Sheep P'tit Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 30 Age du personnage : 16 ans Amor : Chante dans un studio Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Chambre de Raven Ven 2 Juin - 15:12
Vit la jeune fille. -Ah bonjour ! Oui c'est ici ma chambre *On m'avait prevenue qu'une nouvelle élève allait arriver...* -Euh... C'est toi la nouvelle élève ? On m'a dit que tu devais partager ma chambre.
Nombre de messages : 10 Age : 33 Age du personnage : 16 ans Amor : donne des cours de dance et prend d es cours de chant Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Chambre de Raven Ven 2 Juin - 18:15
sourie " oui c'est bien moi qui vais partager ta chambre.Je me presente Camille Riot. je suis nouvelle en 6eme anee. Et toi?"
Ashlee P. Simpson Fondatrice complètement frappée
Nombre de messages : 192 Age du personnage : 19 ans Amor : Aucun Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Chambre de Raven Ven 2 Juin - 18:53
Emi passait dans le couloir des dortoirs, quand elle vit une chambre avec une porte grande ouverte. Curieuse, elle décida d'entrer, quand elle reconnut Raven, une jeune fille de 6eme année qu'elle avait rencontrée dans le Parc.
- Salut Raven ! Ca va ??
Puis elle aperçut une autre jeune fille, une nouvelle surement...
- Salut ! Je m'appelle Emi, Emi Benett en 6eme année !
Sujet: Re: Chambre de Raven Ven 2 Juin - 19:06
Elle se retourna a 'entree d'une fille dans la piece. Elle se nomme Emi bennett , elle est egalement en 6eme annee.
"Enchantee moi ,c'est Camille Riot je suis egalement en 6eme annee."
Ashlee P. Simpson Fondatrice complètement frappée
Nombre de messages : 192 Age du personnage : 19 ans Amor : Aucun Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Chambre de Raven Ven 2 Juin - 21:48
- Alors je te souhaite la bienvenue dans l'école ! Tu vas voir on s'amuse bien ici !
Elle lui fit également un clin d'oeil et un sourrire. Elle étais heureuse de pouvoir faire de nouvelles connaissances dans l'école.
- Alors tu t'installes dans cette chambre avec Raven ?
Sujet: Re: Chambre de Raven Ven 2 Juin - 23:25
Sourie et rend son clin d'oeil.
"oui si cela ne la derange pas!!!"
se retourne vers Raven et attends sa reponse
Raven Sheep P'tit Nouveau
Sujet: Re: Chambre de Raven Sam 3 Juin - 15:29
[Désolée du retard] -Salut Emi ! Oui ca va ^^ Se retourne vers Camille
-Bien sur que tu peux rester dans cette chambre ^^ Moi je suis Raven Sheep, je suis en 6eme année et je viens d'arriver. Enchantée !
Range un peu la chambre pour qu'elle soit plus accueillente pour Camille.