| Tranquille... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hydris Slayer P'tit Nouveau
Nombre de messages : 82 Age du personnage : 18 Amor : célib' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Tranquille... Lun 30 Oct - 17:24 | |
| Hydris profitait de ce bel après-midi pour flâner dans les rues piétonnes et donc, les plus commerçantes de la ville. Celles-ci étaient noires de monde. Un brouaha incessant s'élevait de chaque terrasse de café, des groupes d'ados sortaient des magasins de fringues, des carteries, quelques filles sortaient des parfumeries, des garçons des boutiques de jeux vidéos, etc. Hydris lui, n'avait ni bande de copains, et ne possédait pas de console de jeu. Tout ce qu'il voulait en cet instant, était voir une tête familière et trouver une animalerie... | |
|
| |
Léna Clarks P'tit Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 33 Age du personnage : 18 Amor : seule!! Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 82 Age du personnage : 18 Amor : célib' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Tranquille... Lun 30 Oct - 18:22 | |
| Hydris entendit quelqu'un l'apeller. Il se retourna et se retrouva nez à nez avec Léna. Il la salua d'un chaleureux sourire et lui fit la bise.
"Salut Léna ! Ouais je vais bien, une belle journée, une ville sympa, une amie auprès de moi, comment je pourrais me sentir mal ? Et toi ? Tu vas bien ?"
Il pouffa légèrement de rire.
"Tu as des moustaches à cause de ta glace miss ! Et non je n'allais rejoindre personne ! Au contraire, je suis content que tu m'ai rejoint !" | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 33 Age du personnage : 18 Amor : seule!! Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Tranquille... Lun 30 Oct - 18:45 | |
| "Ouais bien sûr, avec plaisir !"
Il se remit en marche aux cotés de Léna. Le blondinet était content de la voir.
"Alors ? T'es en sortie shopping ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tranquille... Lun 30 Oct - 19:07 | |
| -Bof, en sortit tout court!
Léna sourit
-Alors, t'es ici pourquoi?tu cherche quelque chose de précis? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tranquille... Lun 30 Oct - 19:13 | |
| "Non pas précisément, mais si je pouvais trouver une animalerie se serait super ! J'aimerais m'acheter un chiot !"
En disant cela, il repensa à son enfance, à jouer dans les champs de son grand-père suivi des trois dalmatiens de ses parents... Dalmatiens avec lesquelles il fut élevé jusqu'au jour ou ils les emmenèrent dans une SPA... Il était impossible de les emmener à Los Angeles... Hydris en avait eu le coeur brisé... Le jeune homme soupira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tranquille... Ven 3 Nov - 22:32 | |
| -Un chien??Oh tout mignon! Je suis pas sur mais il me semble qu'il y a une animalerie au coin de la rue là bas! On y vas??
Léna souria à Hydris en attendant sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tranquille... Sam 4 Nov - 0:43 | |
| En entendant cela, Hydris regarda au coin de la rue que lui indiquait Léna et son visage s'éclaira d'un chaleureux sourire.
"Tout de suite !"
Il prit Léna par la main et l'entraina à sa suite, en riant, vers l'animalerie. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tranquille... | |
| |
|
| |
| Tranquille... | |
|