Young City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Dans Le Monde Des Young
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite et première virée en boîte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hydris Slayer
P'tit Nouveau
Hydris Slayer


Nombre de messages : 82
Age du personnage : 18
Amor : célib'
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite et première virée en boîte Empty
MessageSujet: Petite et première virée en boîte   Petite et première virée en boîte EmptyDim 29 Oct - 19:29

Hydris voulait profiter de sa soirée. Il décida de ne pas rester chez lui comme tous les soirs. Il se rendit au Young Night Dance, vêtu d'une chemise blanche imprimée d'un dragon noir, d'un baggy, et ébouriffa légèrement ses cheveux.
En entrant dans la discothèque, le jeune homme fut immédiatement 'sonné', par le volume de la musique qui retentissait dans ses oreilles, résonnait dans sa tête.
Hydris se dirigea vers le bar et demanda une vodka qu'il commença à boire, tranquillement, accoudé au bar et balayant la pièce du regard. Il n'osait pas aller danser, ni aborder une fille. Il se sentait trop gêné et commençait à se demander si il avait bien fait de venir ici.

°Ce lieu manque presque de respect, de pudeur...°

Pensa-t-il en voyant les autres se lâcher, se draguer, dans des tenues aguichantes voir presque provocantes, s'embrasser à pleine bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Clarkson
P'tit Nouveau
Mindy Clarkson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite et première virée en boîte Empty
MessageSujet: Re: Petite et première virée en boîte   Petite et première virée en boîte EmptyDim 29 Oct - 23:02

Mindy s'était arreter de danser pour aller voir Hydris
-Salut!ça fais longtemps que t'es arrivé?
Mindy attendit la réponse de Hydris.
Elle le trouvait craquant mais ne voulais pas paraitre aguicheuse,pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hydris Slayer
P'tit Nouveau
Hydris Slayer


Nombre de messages : 82
Age du personnage : 18
Amor : célib'
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite et première virée en boîte Empty
MessageSujet: Re: Petite et première virée en boîte   Petite et première virée en boîte EmptyDim 29 Oct - 23:23

Hydris sursauta légèrement, surpris. Il regarda la jeune femme qui l'avait rejoint et sourit. Il essaya de garder un ton calme et enjoué malgré la petite gêne qu'il ressentait face à la manière amicale dont elle s'était adressé à lui.

"Euh... Salut. Bof nan pas... Pas vraiment..."

Il passa sa main dans ses cheveux, gêné, et fit un sourire timide.

°Autant lui répondre de la même façon. J'vais passer pour un bourgeois sinon.°

"Et... Et toi ? Ce... Ca fait longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Clarkson
P'tit Nouveau
Mindy Clarkson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite et première virée en boîte Empty
MessageSujet: Re: Petite et première virée en boîte   Petite et première virée en boîte EmptyLun 30 Oct - 11:41

-ouais!Pas mal!
La jeune femme ne pouvait cacher son engouement pour Hydris.
-Tu viens danser?
Revenir en haut Aller en bas
Hydris Slayer
P'tit Nouveau
Hydris Slayer


Nombre de messages : 82
Age du personnage : 18
Amor : célib'
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite et première virée en boîte Empty
MessageSujet: Re: Petite et première virée en boîte   Petite et première virée en boîte EmptyLun 30 Oct - 12:35

Hydris sourit à la réponse de la jeune fille et se mordit les lèvres, cherchant un sujet de conversation pour éviter le blanc qui venait s'installer. Il soupira intérieurement lorsqu'elle lui proposa de danser.

"Euh... Ouais pourquoi pas mais... Je... J'danse pas souvent alors... Enfin voilà quoi... J'suis... Pas très bon."

Il se passa la main dans les cheveux pour dissimuler un peu sa gêne et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Clarkson
P'tit Nouveau
Mindy Clarkson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite et première virée en boîte Empty
MessageSujet: Re: Petite et première virée en boîte   Petite et première virée en boîte EmptyLun 30 Oct - 14:40

-C'est pas grave, je vais t'apprendre!
Mindy prit la main de Hydris et l'entraina sur la piste et là,comme d'habitude,elle se déhencha.
Revenir en haut Aller en bas
Hydris Slayer
P'tit Nouveau
Hydris Slayer


Nombre de messages : 82
Age du personnage : 18
Amor : célib'
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite et première virée en boîte Empty
MessageSujet: Re: Petite et première virée en boîte   Petite et première virée en boîte EmptyLun 30 Oct - 15:01

Hydris se laissa porter par la main de la jeune fille. Que pouvait-il faire autrement ? Résister ? Ce n'étais pas son genre, et puis, cette fille semblait sympa. Arrivés plus ou moins au milieu de la piste, Mindy commença à danser à côté d'Hydris. Le jeune homme restait près d'elle sans bouger, il était bloqué, gêné et ne savait pas comment s'y prendre. Il se contenta de regarder la jeune femme se déhencher. Il finit tout de même par lancer :

"Au fait... Moi c'est Hydris ! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Clarkson
P'tit Nouveau
Mindy Clarkson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite et première virée en boîte Empty
MessageSujet: Re: Petite et première virée en boîte   Petite et première virée en boîte EmptyLun 30 Oct - 15:44

-Moi c'est Mindy!
La jeune femme craquait completement,c'était sûr.


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydris Slayer
P'tit Nouveau
Hydris Slayer


Nombre de messages : 82
Age du personnage : 18
Amor : célib'
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite et première virée en boîte Empty
MessageSujet: Re: Petite et première virée en boîte   Petite et première virée en boîte EmptyLun 30 Oct - 15:48

Il lui tendit une poignée de main.

"Ravi de faire ta connaissance Mindy !"

°Les gens sont bien plus sympa ici qu'à Los Angeles !°

Hydris sourit, la musique résonnait dans sa tête, et avec l'alcool qu'il avait bu, cela n'allait pas en s'arrangeant. Il sentit sa tête qui commençait à tourner légèrement mais cela ne le gênait pas trop... Pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Clarkson
P'tit Nouveau
Mindy Clarkson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite et première virée en boîte Empty
MessageSujet: Re: Petite et première virée en boîte   Petite et première virée en boîte EmptyLun 30 Oct - 15:51

Mindy,au lieu de lui tendre la main l'embrassa sur la joue
-En tout cas j'espere que je suis plus simpa que les autres filles de Los Angeles!
Elle descendit de la piste et alla prendre une bière au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Hydris Slayer
P'tit Nouveau
Hydris Slayer


Nombre de messages : 82
Age du personnage : 18
Amor : célib'
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite et première virée en boîte Empty
MessageSujet: Re: Petite et première virée en boîte   Petite et première virée en boîte EmptyLun 30 Oct - 15:55

(Quand je mets entre ° ° c'est que je pense lol Razz )

Hydris resta pétrifié. Il s'attendait à tout sauf à ça. Il posa sa main sur la joue qu'avait embrassé Mindy et se détailla.

°Ca se voit tant que ça que je viens de L.A ?°

Il regarda autour de lui, un bon nombre de regards, surtout féminins, étaient posés sur lui et le détaillaient de haut en bas. Le jeune homme se sentit bête, rougit sous les sourires et regards des autres, et s'écarta rapidement de la piste pour rejoindre Mindy au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Clarkson
P'tit Nouveau
Mindy Clarkson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite et première virée en boîte Empty
MessageSujet: Re: Petite et première virée en boîte   Petite et première virée en boîte EmptyLun 30 Oct - 15:57

(Oki!)
Mindy fut rejoignée par Hydris.
-Excuse-moi d'être aussi spontanée que ça mais...
Mindy ne dit plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Hydris Slayer
P'tit Nouveau
Hydris Slayer


Nombre de messages : 82
Age du personnage : 18
Amor : célib'
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite et première virée en boîte Empty
MessageSujet: Re: Petite et première virée en boîte   Petite et première virée en boîte EmptyLun 30 Oct - 16:00

Hydris regardait encore le groupe de filles qui continuaient à le dévorer du regard. Il semblait effrayé. Il se sentit encore plus mal à l'aise lorsque Mindy dit ces mots. Il ravala sa salive, se pinça les lèvres et tourna la tête vers elle.

"Mais..? Vas-y continue j't'en prie !"

Le jeune homme lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Clarkson
P'tit Nouveau
Mindy Clarkson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite et première virée en boîte Empty
MessageSujet: Re: Petite et première virée en boîte   Petite et première virée en boîte EmptyLun 30 Oct - 16:02

La jeune fille leva les yeux et sembla réfléchir.
-Tu es le premier garçon qui est aussi gentil avec moi,d'habitude les garçons veulent aller au lit plutot que de parler,mais toi tu es different.
Revenir en haut Aller en bas
Hydris Slayer
P'tit Nouveau
Hydris Slayer


Nombre de messages : 82
Age du personnage : 18
Amor : célib'
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite et première virée en boîte Empty
MessageSujet: Re: Petite et première virée en boîte   Petite et première virée en boîte EmptyLun 30 Oct - 16:08

Hydris soupira, soulagé.

"Je ne suis pourtant qu'un mec timide, effacé. Limite celui qui ferait parti d'un groupe d'intellos. J'suis pas celui que les gens viennent voir habituellement tu sais. Après... Ceux qui veulent aller au lit direct, c'est ceux qui ont confiance en eux, qui savent qu'ils plaisent mais qui ont constamment besoin d'être rassurés sur ce propos. Nous sommes les deux extrêmes en quelques sortes..."
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Clarkson
P'tit Nouveau
Mindy Clarkson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite et première virée en boîte Empty
MessageSujet: Re: Petite et première virée en boîte   Petite et première virée en boîte EmptyLun 30 Oct - 16:11

Mindy réfléchit.
-Tu...tu me plait Hydris.
La jeune fille était génée.
Revenir en haut Aller en bas
Hydris Slayer
P'tit Nouveau
Hydris Slayer


Nombre de messages : 82
Age du personnage : 18
Amor : célib'
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite et première virée en boîte Empty
MessageSujet: Re: Petite et première virée en boîte   Petite et première virée en boîte EmptyLun 30 Oct - 16:19

Les yeux du jeune homme s'écarquillèrent. Tout se bouscula dans sa tête. Mindy allait bien trop vite pour lui, ils ne se connaissait que depuis une petite heure à peine. Il la regarda, visiblement gêné et se passa la main dans les cheveux.

"Euh... Mindy... T'es sympa, t'es mignonne mais enfin... Voilà... On s'connaît à peine ce... C'est... C'est bien trop rapide pour moi, j'ai besoin de temps pour développer une relation avec quelqu'un..."

Il soupira et baissa la tête.

"Désolé Mindy..."
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Clarkson
P'tit Nouveau
Mindy Clarkson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite et première virée en boîte Empty
MessageSujet: Re: Petite et première virée en boîte   Petite et première virée en boîte EmptyLun 30 Oct - 16:23

Mindy était déçu.
-C'est vrai,tu n'est pas comme les autres garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Hydris Slayer
P'tit Nouveau
Hydris Slayer


Nombre de messages : 82
Age du personnage : 18
Amor : célib'
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite et première virée en boîte Empty
MessageSujet: Re: Petite et première virée en boîte   Petite et première virée en boîte EmptyLun 30 Oct - 16:32

Hydris releva les yeux vers elle.

"J'suis un... Sale mec coincé... C'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Clarkson
P'tit Nouveau
Mindy Clarkson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite et première virée en boîte Empty
MessageSujet: Re: Petite et première virée en boîte   Petite et première virée en boîte EmptyLun 30 Oct - 16:36

-Non...Pas du tout c'est que j'ai pas l'habitude qu'un mec repousse mes avances,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hydris Slayer
P'tit Nouveau
Hydris Slayer


Nombre de messages : 82
Age du personnage : 18
Amor : célib'
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite et première virée en boîte Empty
MessageSujet: Re: Petite et première virée en boîte   Petite et première virée en boîte EmptyLun 30 Oct - 16:40

Hydris esquissa un léger sourire.

"Il faudra t'y faire. Ce n'est pas que je suis difficile. C'est juste que je veux une vraie relation, basée sur la confiance mutuelle. Et une vraie relation ne se construit pas en une heure."
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Clarkson
P'tit Nouveau
Mindy Clarkson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite et première virée en boîte Empty
MessageSujet: Re: Petite et première virée en boîte   Petite et première virée en boîte EmptyLun 30 Oct - 16:41

-Je te comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Hydris Slayer
P'tit Nouveau
Hydris Slayer


Nombre de messages : 82
Age du personnage : 18
Amor : célib'
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite et première virée en boîte Empty
MessageSujet: Re: Petite et première virée en boîte   Petite et première virée en boîte EmptyLun 30 Oct - 17:20

Hydris fit un sourire sympathique et lui mis une petite tape sur l'épaule.

"Fais pas cette tête... Rien ne nous empêche de continuer à nous voir tu sais !"
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Clarkson
P'tit Nouveau
Mindy Clarkson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite et première virée en boîte Empty
MessageSujet: Re: Petite et première virée en boîte   Petite et première virée en boîte EmptyLun 30 Oct - 17:25

-C'est vrai?Mais penses-tu que l'on pourra apprendre à se connaitre mutuellement et construire une vraie relation?
Revenir en haut Aller en bas
Hydris Slayer
P'tit Nouveau
Hydris Slayer


Nombre de messages : 82
Age du personnage : 18
Amor : célib'
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite et première virée en boîte Empty
MessageSujet: Re: Petite et première virée en boîte   Petite et première virée en boîte EmptyLun 30 Oct - 17:31

Hydris sourit.

"Construire une vraie relation oui... Mais amicale ou amoureuse, ça je n'en sais rien ! Seul le temps nous le dira."

Le jeune homme sentit les regards du groupe de filles qui continuaient de les fixer depuis tout à l'heure. Il les regarda discrètement. Elles avaient visiblement deviné, à la mine déçue de Mindy, qu'Hydris l'avait repoussé, et il les voyaient glousser, attendant certainement que la jeune femme s'éloigne pour pouvoir l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite et première virée en boîte Empty
MessageSujet: Re: Petite et première virée en boîte   Petite et première virée en boîte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite et première virée en boîte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young City :: .:: La Ville ::. :: Young Night Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser