Vondervlad
Prénom : Sahana
Age : 18 ans
Physique (min. 2 lignes ) : Sahana possède un visage fin, aux traits délicats et gracieux. Ses yeux sont toujours maquillés de noir, faisant un contraste frappant avec la couleur de ses iris : Bleu-vert. Son regard semble profond et empreint d’une grande douceur. Ses longs cils noirs également lui donnent un regard envoûtant, mystérieux et même charmeur. Les lèvres de la jeune femme sont toujours sucrées et rosées mais pâles. Elles sont arrondies et pulpeuses bien que restées fines. Son nez est fin, droit et discret.
Sa chevelure rousse flamboyante est brillante et soyeuse. Elle la laisse retomber parfaitement en une cascade le long de son dos, lui donnant un air farouche et sauvage. La peau de la jeune femme est nacrée, douce comme de la pêche et lisse.
Sahana est élancée, elle mesure 1m 73. Elle est d’allure féline et agile. Son cou est fin et de jolie taille. Elle a de belles mains fines et de longs doigts graciles. A son index, elle porte une fine bague d’argent où est gravé le nom de son grand-père.
La jeune fille s’habille de façon à se mettre en valeur tout en restant dans des vêtements qui ne sont pas provocants. La plupart du temps, elle porte des vêtements sombre qui sont soit très élégants soit très simple mais dans lesquels elle est très à l’aise.
Caractère (min. 2 lignes) : Sahana est très douce, dynamique avec un caractère bien trempé. C’est une fille joyeuse et sympathique. Elle aime rire et s’entoure de gens avec qui elle se sent bien et qui la font rire. Elle est très franche et parfois elle dit des choses qui peuvent blesser les autres alors que ce n’est pas du tout dans ses intentions. La plupart du temps, elle reste avec des garçons car elle les trouves plus marrant que les filles, bien qu’il lui arrive quand même de s’amuser aussi avec des filles. C’est un bout en train, toujours prête pour faire des blagues, des bêtises et des conneries en générales. Elle ne se méfie pas beaucoup des autres et se lie facilement d’amitié avec ceux qui le désire. Très souriante, elle essaie toujours de réconforter ceux qui en on besoin. Elle est loyale et honnête, mais un de ses défauts est qu’elle est très romantique. Intelligente et rusée, elle parvient souvent à ses fins. Elle têtue et est assez rebelle, elle aime se mettre dans des situations difficiles où elle devra se battre pour s’en sortir. Elle est très rêveuse et parfois maladroite. Elle est courageuse et déteste se plaindre, plus par orgueil que par courage. Elle est sportive et vive, assez maligne, elle est plutôt douée pour obtenir ce dont elle a envie. Elle est ouverte aux autres et bosseuse pour bien réussir. Elle est passionnée par la musique et l’art en général.
Histoire (min. 10 lignes) :Deux jours après sa naissance, son père a disparut. Il n’est pas mort, non, ce salaud est juste partit se faire une nouvelle vie ailleurs.
-"Je voulais un garçon !"
Le père de sahana ne décolérait pas. Sa femme n'était bonne qu’à lui donner des filles. Sahana était maintenant sa troisième fille. Pourtant, si il voulait pouvoir un jour transmettre son nom, il lui fallait un fils.
-« Je finirai par t’en donner un, mais ne fait pas de mal à sahana… »
Il la foudroya du regard, c’était évident que jamais il ne toucherait à cet enfant. En bien ou en mal. Le soir même, il disparut dans la nuit, emportant avec lui tout ce que pouvait contenir une valise. Il n’avait a présent plus rien a voire avec cette famille.
Anna, la mère de Sahana, le regarda partir jusqu’à ce que les phares de son auto ait complètement disparu dans la nuit d’encre.
Heureusement pour Jude, Jessee et Sahana que leur mère les aimit déjà car sinon leur vie aurait pu prendre une tournure bien pire. Elle prit dans ses bras le nouveau né et lui souria.
-« cette fois, c’est moi qui vait pouvoir choisir le prénom… je vais t’appeler Sahana… dire qu’il m’a proposer de t’appeler Judith… »
Quelques jours plus tard, ce fut le vieux Kobascou qui fit son apparition. Le père d’Anna. Il faut savoir qu’Anna venait d’une famille descendant des authentique indiens venu d’Amérique pour vivre en écosse. L’homme avait apprit (par quoi ? Anna ne le sut jamais) que sa fille avait besoin de son aide pour élever ses filles.
Dès lors, Sahana eut une enfance plus ou moins normal, bien qu’elle avait une fâcheuse tendance à fuguer dès le soir tomber.
Elle était une jeune fille très dynamique, qui ne restait pas en place. Elle devint très vite chef de la petite bande de garçon du village, avec son caractère bien trempé et sa témérité un peu folle, elle les battait tous au combat.
Son grand-père, Kobascou, qui était un vieux sage, lui donna les cours et les leçons qui lui permettrai plus tard de pouvoir se débrouiller toute seule.
Il lui apprit les math, l’astrologie, les sciences, la puissance des plantes, les poisons et leurs antidotes, quelques bases de médecine,…
Et jusqu’à ses 8 ans, elle passait ses journées à vagabonder, s’instruire avec Kobascou, se battre, s’amuser,…
Son grand père mourut alors qu’elle avait 15 ans. Il mourut laissant sa mère et elle seule car Jude s’était entre temps marriée et Jessee était partie en Afrique pour aider ses habitants. Sahana du continuer à vivre bien qu’elle avait perdu un être qui avait son plus cher ami. Elle fini ses études puis partit à l’âge de 18 ans pour Young City.
________________________________Questions Hors-Jeu =Personnalité sur l'Avatar = Alexz Johnson
Où avez vous connut le forum ? Par un top site… mais je ne me souviens plus lequel…