Young City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Dans Le Monde Des Young

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Léna Clarks

3 participants
AuteurMessage
Léna Clarks
P'tit Nouveau
Léna Clarks

Age du personnage : 18
Amor : seule!!

Léna Clarks Empty
MessageSujet: Léna Clarks   Léna Clarks EmptyDim 16 Juil - 17:43

• Nom :Clarks

• Prénom :Léna

• Physique (min. 2 lignes ) :Léna est une jeune fille toujours souriante de taille moyenne au cheveux long et noir et au yeux d'un bleu vert profond.

• Caractère (min. 2 lignes) :Léna est une jeune fille pleine de vie qui a décidé de se vengais de la vie en la vivant à sa façon. Toujours souriante et enjoué, Léna aime rire et s'amuser.Elle est toujours très naturelle et très spontanée. Elle aime sortir en boite, aller au resto et ce qu'elle aime par dessus tout se sont ses amis!

• Histoire (min. 10 lignes) :Léna naqui il y a dix-neuf ans sur les cote de Santa Ana en Californie. Abandonnée à la naissance elle grandi à l'orphelinat.

Léna était une petite fille réservée, elle c'était créé son propre monde et ne parlait à personne, sauf à Mily, une femme du personnel de l'orphelinat, qui l'avait pris dans son coeur.
    Léna ne répondait que si on l'apellait Bety. Elle était persuadé que Bety était le nom de sa propre mère, personne ne pourra jamais le prouver.

En grandissant elle s'affirma par son caractère doux et tendre, elle devint plus sociable au monde qui l'entourait et à l'âge de 8 ans dessida de passer ses journées à aider Mily avec les plus petits de l'orphelinat, personne ne put l'en dissuader.Léna était persévérante dans tout se qu'elle emtreprenait et terminait toujours se qu'elle commencait.
    A l'age de 10 ans elle fut adoptée par une jeune femme de Los Angeles et devint alors Léna Clarks.

Le changement la fit oublie le nom de sa mère et celui qu'elle c'était elle même donné et repris son nom de batème Léna.
    Léna aimais sa mère adoptive plus que tout au monde et ne savait comment la remercier de l'avoir choisis elle est pas une autre.
    Elle n'eu jamais de père car sa mère adoptive ne voulait en aucun cas se marier, elle eu donc le monopole de son amour.

Elle suivit des cours par corespondance dans l'une des plus grande école du pays, apprit vite à se faire des amis et aima sa nouvelle vie des le 1er jour!
    Léna voulut partir mais ne voulais pas laissé sa mère, celle ci lui offrit pour son 18ème anniversaire un billet d'avion pour Young-city.
    Léna parti donc dans cette ville peuplée de jeunes de son age pour vivre de nouvelles choses.

• Personnalité sur l'Avatar =Mylène Jampanoï

• Où avez vous connut le forum ?D'ja un conte (qu'il faudrait suprimer dayeur! =) )

Dernière édition par le Lun 30 Oct - 16:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Smith
Soeur de coeur délirante de Ash'
Marie Smith

Age du personnage : 19
Amor : le vide total!

Léna Clarks Empty
MessageSujet: Re: Léna Clarks   Léna Clarks EmptyDim 16 Juil - 18:42

bienvenus parmis nous Elisabeth!
je pense que ta fiche et bonne Ashe te le dira mais par contre ton avatar n'est pas à la bonne taille.
Léna Clarks
P'tit Nouveau
Léna Clarks

Léna Clarks Empty
MessageSujet: Re: Léna Clarks   Léna Clarks EmptyDim 16 Juil - 18:49

je sais mais le problème est que je ne sais pas comment faire pour qu'il soit à la bonne taille.

Tu peux m'apeller Bety s'il te plait je préfère!! Very Happy
Marie Smith
Marie Smith

Age du personnage : 19
Amor : le vide total!

Léna Clarks Empty
MessageSujet: Re: Léna Clarks   Léna Clarks EmptyDim 16 Juil - 20:18

si tu veux Bety!lol

Pour ton vava bah je suis désolé mais moi non plus je sais pas faire attend que ash soit la je pense qu'elle pourra t'aider!
Ashlee P. Simpson
Fondatrice complètement frappée
Fondatrice complètement frappée
Ashlee P. Simpson

Age du personnage : 19 ans
Amor : Aucun

Léna Clarks Empty
MessageSujet: Re: Léna Clarks   Léna Clarks EmptyLun 17 Juil - 14:51

Bienvenue parmis nous Betty ! Smile
Pour ton avatar, il faut que tu mette l'adresse de ton avatar dans la case "Lier à partir d'un autre site", soit la dernière ! Wink
Léna Clarks
P'tit Nouveau
Léna Clarks

Léna Clarks Empty
MessageSujet: Re: Léna Clarks   Léna Clarks EmptyLun 17 Juil - 17:44

d'accord merci Ashlee Very Happy
Contenu sponsorisé

Léna Clarks Empty