Young City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Dans Le Monde Des Young

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

arrive...

2 participants
AuteurMessage
Flora Ryana
P'tit Nouveau
Flora Ryana

arrive... Empty
MessageSujet: arrive...   arrive... EmptyMar 27 Juin - 12:52

Flora arriva sur la plage, elle adorait venir ici, surtout en été! Et encore plus quand il fesait chaud comme ça! Pourquoi? parce qu'ici il y avait toujours cette même brise douce qui lui fesait un peu volé les cheveux derriére, parce que elle adorait regardé les vague ondulé jusqu'a elle pour enfin s'échoué sur le sable si doux, si chaud et tellement brillant qu'on aurait dit de l'or, Flora s'asseya sur le sable elle en prit une petite poigné et l'a laissat glissée entre ses doigts, qu'il était doux le sable de cette plage...elle posa sa main derriére elle et regarda la mer au loin, la plage était pratiquement désérte, elle se demandait bien pourquoi! Mais elle n'y fit pas plus attention et regarda le ciel et le soleilqui se reflétait dans l'eau, se soleil l'éblouissait alors elle baissa la tête et admira la mer qu'on voyait s'étendre a perte de vue, elle continua a regardé la mer pendant quelque minute et regarda les alentour, elle se demandait vraiment pourquoi il n'y avait personne...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ricci
P'tit Nouveau
Lucie Ricci

Age du personnage : 18 ans
Amor : ♥ Blindée contre l'amour ♥

arrive... Empty
MessageSujet: Re: arrive...   arrive... EmptyMar 26 Déc - 1:07

Lucie aussi se demandait pourquoi il n'y avait personne sur une si belle plage. Avant d'aller à son appartement, elle avait voulu venir dans un endroit tranquille, qui lui rappellerait ses origines marseillaises, bien qu'elle n'y allait que pendant les vacances, mais ses nombreuses plages lui manquaient beaucoup. Sur cette plage immense, une jeune filles était assise, contemplant la mer calme et jouant avec le sable fin. Il n'y avait pas de vent et ses cheveux blonds ne bougeait presque pas de ses épaules. Pour son arrivée dans cette nouvelle ville Lucie avait opté pour un débardeur blanc, simple, et un pantacourt noir. Ses Vans la génait pour marcher dans le sable. Elle les enleva donc. Elle se dirigea vers la jeune fille, ses chaussures à la main.

C'est vraiment magnifique !

Dit-elle en s'asseyant à côté d'elle.
http://confidencescalypso.jeun.fr
Flora Ryana
P'tit Nouveau
Flora Ryana

arrive... Empty
MessageSujet: Re: arrive...   arrive... EmptyLun 9 Juil - 15:43

[désolée j'avais perdu l'adresse du forum -_-]

Je sourie en entendant quelqu'un me parler, je me retourna puis dit a la jeune fille.

"Oui, vraiment magnifique"

Je regarda la jeune fille, elle avait l'air simpathique, même si elle avait plutôt l'air rebelle^^ Elle était blonde, tout comme moi, ses yeux étaient vert, tout comme les miens.
Je sourie une fois de plus puis dit:

"Oh, euh, je m'appelle Flora! Et toi?"

Je regarde la mer.
Je pris une poignée de sable et la laissa couler de ma main de l'autre côté de moi, enfin, du côté ou n'était pas la jeune fille pour ne pas le lui envoyer!
Contenu sponsorisé

arrive... Empty
MessageSujet: Re: arrive...   arrive... Empty

arrive...
Page 1 sur 1