| Galère... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lana James P'tit Nouveau
Nombre de messages : 36 Age du personnage : 18.5 Amor : Nothing in sight Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Galère... Jeu 22 Juin - 17:57 | |
| Lana marchait dans la rue, elle venait de visiter le cinquième appartement, qui ne lui plaisait pas non plus, la chambre était trop petite, elle avait besoin de place, car elle passait beaucoup de temps dans cette pièce. Elle marchait d'un assez rapide agacer que son père lui ai fait un coup pareille. Elle avait un sac entre les mains et tirer son gros sac à roulette. Elle tribucha alors à cause du pierre qui était mal enfoncer. Elle fit tomber son sac qui laissa échaper ses feuilles et son portable qui se fracassa sur le sol.
* Et Merde ! *
Elle se mit à quatre pattes ramassant les feuilles qui étaient tombés, tout le monde pouffer de rire autour d'elle, mais elle sa ne la faisait pas rire au grand contraire.
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Marie Smith Soeur de coeur délirante de Ash'
Nombre de messages : 92 Age : 33 Age du personnage : 19 Amor : le vide total! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Galère... Jeu 22 Juin - 18:08 | |
| Marie passait à pas pressé dans la rue quand elle vit, à quatre pattes par terre un jeune fille.Marie s'arretta voyant que la jeune fille en question avait fait tomber ses affaire.Elle s'acroupi près d'elle et lui demanda dans un sourire:
Besoin d'aide peut être? | |
|
| |
Lana James P'tit Nouveau
Nombre de messages : 36 Age du personnage : 18.5 Amor : Nothing in sight Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Galère... Jeu 22 Juin - 18:13 | |
| Lana releva la tête vers la jeune femme qui s'était baisser pour l'aider. Un sourire apparut sur ses lèvres laissant apparaitre ses fossettes.
- C'est pas de refus...
Elle ramassa avec l'aide de la jeune femme les dernières feuilles qui restaient, elle attrapa son portable, qui avait l'air... Mort ? Apparament il ne marchait plus, c'était bien sa veine, elle soupira agacer mais remercia tout de même la jeune femme.
- Merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 33 Age du personnage : 19 Amor : le vide total! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Galère... Jeu 22 Juin - 18:18 | |
| - de rien c'était plutôt normal
Marie souria, elle tendi la main à la jeune femme:
-Marie, Marie Smith. Pour le portable c'est grave? | |
|
| |
Lana James P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Galère... Jeu 22 Juin - 18:20 | |
| - Pas pour certaines personnes !
Dit elle assez fort pour que les personnes qui marchait autour entendent. Elle serra ensuite la main de la jeune femme en souriant.
- Lana James ! Je viens d'arriver en ville, et je sors du cinquième appart' que je visite...
Elle montra la valise à roulette qu'elle tirait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galère... Jeu 22 Juin - 18:25 | |
| -Oh sa c'est pas drôle!
Marie sortit un papier de son sac griffona quelque chose dessus puis le tendi à Lana:
-C'est mon numéro si d'ici se soir vous ne trouvait rien on peux vous acceuillir pour la nuit ma colocataire et moi.Enfin c'est vous qui voyez. | |
|
| |
Lana James P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Galère... Jeu 22 Juin - 18:29 | |
| Lana prit le morceau de papier en main, elle regarda l'adresse un moment avant de fourer le petite papier dans sa poche avec un petit sourire sur les lèvres.
- Bien, Merci Marie...
Elle rangea en même temps son portable dans son sac bien que celui-ci ai l'air foutu, enfin on ne sait jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galère... Jeu 22 Juin - 18:57 | |
| - Et maintenant?Vous allez faire quoi avec vos valises à la main?
Marie souriait à la jeune fille, la situation l'amusait!Ce n'était pourtant pas drole pour Lana qui ne savait pas encors ou vivre! | |
|
| |
Lana James P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Galère... Jeu 22 Juin - 19:02 | |
| - Eh bien, je vais foncer chez mon père piquer une petite colère afin qu'il me laisse dormir chez lui un dernier soir !
Elle sourit légèrement agacer par cette situation, elle devait avoir l'air completement ridicule avec ses valises à la main, enfin avec sa valise. Elle regarda la jeune femme puis les passant avant de reposer son regard sur elle.
- On peut se tutoyer sauf si sa te déranges ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galère... Jeu 22 Juin - 19:06 | |
| - Non pas du tout!J'allais te le demander, je deteste qu'on me vouvois, j'ai l'inpression d'avoir 45 ans!
Marie sourie Lana semblait gentille, elle voulait la connaitre un peux plus. | |
|
| |
Lana James P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Galère... Jeu 22 Juin - 19:10 | |
| - Exactement ! Je trouve sa bizarre de vouvoyer une personne de mon age !
Elle rit doucement laissant apparaitre encore plus ses petites fossettes toute mignone.
- Sa fait longtemps que tu vis içi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galère... Jeu 22 Juin - 19:21 | |
| -je suis arrivée hier mais je vie chez ma soeur enfin amie!mais amie proche!
Marie lui souri
-toi je sais que tu vien juste d'arrivé!L'ambiance ici est super!Tu ne devrais pas avoir trop de problème pour t'intégrer! | |
|
| |
Lana James P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Galère... Sam 24 Juin - 13:54 | |
| - Je vois, soeur de coeur c'est sa ?
Elle arqua un sourcil en souriant toujours, elle n'avait jamais eu de vraies amies, juste des filles avec qui elle parlait de temps à autres rien de vraiment super.
- Oui, sa à l'air sympa comme tout, j'ai hate de me trouver un appart' ! Et un boulot... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galère... | |
| |
|
| |
| Galère... | |
|