Young City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Dans Le Monde Des Young
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Assise dans l'herbe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana James
P'tit Nouveau
Lana James


Nombre de messages : 36
Age du personnage : 18.5
Amor : Nothing in sight
Date d'inscription : 22/06/2006

Assise dans l'herbe Empty
MessageSujet: Assise dans l'herbe   Assise dans l'herbe EmptyJeu 22 Juin - 17:32

C'était la première fois qu'elle venait dans ce parc. En fait, c'était la première fois qu'elle mettait réellement les pieds dans la ville.Lana n'avait pas dormi de la nuit et était assise parterre, café dans une main et stylo dans l'autre. Elle composait aux petites heures, comme à son habitude, et finirait par jeter les feuilles à la poubelle. Elle alternait..Papier, café, café, papier, l'interminable routine qu'elle adorait tant.Elle chassa un bâillement et mit un point à sa composition.Elle relit le texte et le chiffonna.Elle prit une autre feuille, et recommenca à écrire une autre chanson, elle pouvait continuer ainsi des heures, telle était son destin ^^. Il y avait un gros sac à côté d'elle contenant des vêtements car en vérité son père voulait qu'elle trouve un appart' seule et avait raconter des bobards pour qu'elle veuille venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee P. Simpson
Fondatrice complètement frappée
Fondatrice complètement frappée
Ashlee P. Simpson


Nombre de messages : 192
Age du personnage : 19 ans
Amor : Aucun
Date d'inscription : 01/06/2006

Assise dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe   Assise dans l'herbe EmptyJeu 22 Juin - 17:43

Ashlee se balladait dans le parc, tenant la laissa de sa chienne Pookie à la main. Elle portait ce jour des grosses lunettes de soleil, que l'on appelle aujourd'hui "lunettes mouches" qui étaient très tendances pour l'été Cool . Elle avait également une jupe arrivant aux genoux, et un débardeur noir.

Pookie n'arrêtait pas de tirer sur la laisse pour aller voir une jeune fille qui était sur l'herbe, en train d'écrire des choses.

Ashlee marcha jusqu'à elle en sourriant puis lui dit :


- On dirait que Pookie vous aime bien !

Dit-elle en regardant sa chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lana James
P'tit Nouveau
Lana James


Nombre de messages : 36
Age du personnage : 18.5
Amor : Nothing in sight
Date d'inscription : 22/06/2006

Assise dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe   Assise dans l'herbe EmptyJeu 22 Juin - 17:47

Le regard vert émeraude se posa alors sur une jeune femme qui avait l’air d’avoir quelques petits soucis avec sa chienne. Elle arqua un sourcil, en riant doucement puis continua à écrire jusqu'a ce que celle-ci s'approche avec son chien, elle sourit doucement laissant voir ses fossettes Lana aimait beaucoup les chiens, elle se mit alors à genoux et commença à caresser celui-ci qui avait l'air d'apprécier.

- Oui, on dirait ! Elle est vraiment mignone !

Elle espérait ne pas s'être tromper, car Poukie semblait plutot être un prénom pour une chienne que pour un chien du moins elle l'espérait sinon, elle aurait l'air un cruche.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee P. Simpson
Fondatrice complètement frappée
Fondatrice complètement frappée
Ashlee P. Simpson


Nombre de messages : 192
Age du personnage : 19 ans
Amor : Aucun
Date d'inscription : 01/06/2006

Assise dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe   Assise dans l'herbe EmptyJeu 22 Juin - 21:22

Ashlee sourria en regardant la jeune fille caresser sa Pookie. Elle se baissa et sourria.

- Je me présente, Ashlee, Ashlee Simpson ! Et toi tu es... ?

Elle leva un sourcil tout en fesant un petit sourrire en coin qu'elle fesait assez souvent d'ailleurs ! Et ce qui, parfois, lui donnait du charme auprès des garçons.

- Elle, c'est Pookie ! Hein Pookie, t'est toute contente de voir quelqu'un !

Dit-elle sur un ton doux en passant délicatement sa main sur le pellage doux de la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lana James
P'tit Nouveau
Lana James


Nombre de messages : 36
Age du personnage : 18.5
Amor : Nothing in sight
Date d'inscription : 22/06/2006

Assise dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe   Assise dans l'herbe EmptySam 24 Juin - 13:51

Lana resta à terre à caresser la chienne qui avait l'air d'apprecier celà, elle leva alors la tête lorsque la jeune femme se présenta et en fit de même.

- Lana ! Lana James, enchantée...

Elle sourit en coin laissant afficher ses mignones fossettes, et continua de caresser Pookie qui semblait aimer sa, normal pour un chien me dirait vous...

- Oui, elle est vraiment trop chou !

Elle la caressa une dernière fois derrière l'oreille avant de se lever pour faire face à la jeune femme en souriant.

- Elle as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee P. Simpson
Fondatrice complètement frappée
Fondatrice complètement frappée
Ashlee P. Simpson


Nombre de messages : 192
Age du personnage : 19 ans
Amor : Aucun
Date d'inscription : 01/06/2006

Assise dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe   Assise dans l'herbe EmptySam 24 Juin - 17:32

Ashlee se posa sur l'herbe, tranquillement. Le soleil rayonnait ce jour là, et elle n'avait pas pu s'empêcher de faire un tour au Parc, un endroit où elle aimait se ballader pendant quelques petite heures...

- Pookie ? Elle a... 1 ans bientot ! Je l'ai achetée quand je suis arrivée ici !

Elle observa la jeune fille nommée sous "Lana". Il lui semblait ne l'avoir jamais vu dans les parages, en tout cas elle ne l'avait pas vu dans son cartier. Quoi que, la ville était tellement peuplée qu'elle ne pouvait pas savoir toutes les nouvelles têtes.

- Tu dois être nouvelle ? Je ne t'ai jamais vue dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Lana James
P'tit Nouveau
Lana James


Nombre de messages : 36
Age du personnage : 18.5
Amor : Nothing in sight
Date d'inscription : 22/06/2006

Assise dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe   Assise dans l'herbe EmptySam 24 Juin - 22:21

Lana baissa la tête vers la chienne, puis regarda sa maîtresse, sa faisait donc 1 ans qu'elle vivait dans cette ville. Elle devait connaître pas mal de gens alors.

- J'avais un chien avant de venir içi...

Oui, il s'appelait Fraise, qu'elle drôle de nom me direz-vous, mais elle avait eu envie de l'appelait ainsi.

- Oui, je suis arrivée ce matin !

Elle sourit en haussant les épaules.

- Je cherche encore un appartement, je dois encore en visiter un dans une heure !
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee P. Simpson
Fondatrice complètement frappée
Fondatrice complètement frappée
Ashlee P. Simpson


Nombre de messages : 192
Age du personnage : 19 ans
Amor : Aucun
Date d'inscription : 01/06/2006

Assise dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe   Assise dans l'herbe EmptyLun 26 Juin - 22:39

Elle continuait de caresser Pookie tout en regardant Lana parler. C'était dommage pour elle qu'elle ait du en quelques sortes venir sans son chien...

- Pourquoi tu ne l'as pas emmené ?

Quand elle lui dit qu'elle allait visiter un appartement l'après midi même, elle lui dit :

- Moi j'habite un super appart' ! En plus le loyer est pas très cher, alors je suis bien installée dans mon petit truc ! ^^

Elle lui fit ensuite un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lana James
P'tit Nouveau
Lana James


Nombre de messages : 36
Age du personnage : 18.5
Amor : Nothing in sight
Date d'inscription : 22/06/2006

Assise dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe   Assise dans l'herbe EmptyMar 27 Juin - 8:56

Lana sourit doucement, elle n'avait pas pu l'emmener tout simplement parce-qu'on l'avait piquer quelques jours avant le départ. Elle ne répondit doc pas à cette question et la regarda en souriant toujours, elle ne pouvait pas arreter, on lui disait souvent que son sourire était indécolable, et elle, elle le prenait comme un compliment.

- Oui, c'est vrai ! Moi y faudras que je me trouve un job, mon père ne veut pas payer ! C'est a cause de lui que je me trimbale mes affaires !

Elle rit doucement, elle trouvait ce coup un peu méchant mais sa lui permettait de voir à quoi ressembler la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Assise dans l'herbe   Assise dans l'herbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise dans l'herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young City :: .:: La Ville ::. :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser