Young City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Dans Le Monde Des Young
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 belle rencontre[pv Coy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Smith
Soeur de coeur délirante de Ash'
Soeur de coeur délirante de Ash'
Marie Smith


Nombre de messages : 92
Age : 33
Age du personnage : 19
Amor : le vide total!
Date d'inscription : 21/06/2006

belle rencontre[pv Coy] Empty
MessageSujet: belle rencontre[pv Coy]   belle rencontre[pv Coy] EmptyJeu 22 Juin - 14:47

Marie marchait sur le petit chemin du parc. Il fesait beau et chaud. Elle voyait de part et d'autre du chemins les groupes d'ados en plein délire entre amis.Il lui manquait des amis! Marie connaissait très bien Ashlee mais elle n'allait pas vivre toute sa vie avec elle quand même.
Alors Marie marchait bien dessidée à faire une nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Coy McHoney
. BloOdy DreAmer .
Coy McHoney


Nombre de messages : 47
Age : 31
Age du personnage : 19
Amor : Célib'
Date d'inscription : 22/06/2006

belle rencontre[pv Coy] Empty
MessageSujet: Re: belle rencontre[pv Coy]   belle rencontre[pv Coy] EmptyJeu 22 Juin - 17:13

Coy marchait, les mains dans les poches. Cela faisait pas mal de temps qu'il n'était pas sorti de son trou, et qu'il n'avait pas profité du beau temps. Il était donc décidé à passer sa journée dans ce magnifique parc, peut-être pour y faire de nouvelles rencontres...

Il avançait donc, vers nul part, et sans but précis. Ses mains grattait les poussières et autres petits bouts de papiers qui se trouvaient dans le fond de ses poches. Il était perdu dans ses pensées, lorsqu'il heurta une charmante jeune femme.


- 'Scuez-moi, je... rêvassais...

Dit-il alors, tout sourire. Il avait revêtu une chemise noire, par dessus son t-shirt blanc. Avec ceci, il avait enfilé un jean noir, qui lui allait plutôt bien. Pas coiffé, comme toujours, ses cheveux mi-longs, et blonds, lui tombaient sur le devant des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Smith
Soeur de coeur délirante de Ash'
Soeur de coeur délirante de Ash'
Marie Smith


Nombre de messages : 92
Age : 33
Age du personnage : 19
Amor : le vide total!
Date d'inscription : 21/06/2006

belle rencontre[pv Coy] Empty
MessageSujet: Re: belle rencontre[pv Coy]   belle rencontre[pv Coy] EmptyJeu 22 Juin - 17:31

La nouvelle rencontre s'avéra pour plus tôt que prévu.

-Non c'est de ma faute désolée, je ne regardé pas où j'allais.

Marie souria à la vue du charmant Jeune homme.

-Encors désolée, vous n'avez rien?

Marie était devenue toute rouge et ne savait plus ou se mettre.

-Je peux faire quelque chose pour me faire pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
Coy McHoney
. BloOdy DreAmer .
Coy McHoney


Nombre de messages : 47
Age : 31
Age du personnage : 19
Amor : Célib'
Date d'inscription : 22/06/2006

belle rencontre[pv Coy] Empty
MessageSujet: Re: belle rencontre[pv Coy]   belle rencontre[pv Coy] EmptyJeu 22 Juin - 17:35

Coy rit légèrement. La jeune femme semblait tellement affolée pour une simple busculade, qui avait sûrement du lui faire plus de mal qu'à lui !

- Ce n'est pas la peine de vous affoler ainsi ! Je ne suis pas blesser, ni même étendu sur le sol ! Vous voyez, tout va bien !

Il lui sourit, et l'invita à s'assoire sur l'un des nombreux bancs qui se trouvaient non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Smith
Soeur de coeur délirante de Ash'
Soeur de coeur délirante de Ash'
Marie Smith


Nombre de messages : 92
Age : 33
Age du personnage : 19
Amor : le vide total!
Date d'inscription : 21/06/2006

belle rencontre[pv Coy] Empty
MessageSujet: Re: belle rencontre[pv Coy]   belle rencontre[pv Coy] EmptyJeu 22 Juin - 17:58

Marie accepta l'invitation à s'assoir, elle s'assit donc en soupirant.

-Oui c'est vrai!désolée.

Marie ne rougissait plus elle souriait à présent.Elle ausa timidement demander:

-Vous alliez faire quelque chose ou pouvons nous faire plus emple connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Coy McHoney
. BloOdy DreAmer .
Coy McHoney


Nombre de messages : 47
Age : 31
Age du personnage : 19
Amor : Célib'
Date d'inscription : 22/06/2006

belle rencontre[pv Coy] Empty
MessageSujet: Re: belle rencontre[pv Coy]   belle rencontre[pv Coy] EmptyJeu 22 Juin - 18:09

Coy sourit une nouvelle fois ! Cette jeune femme avait plutôt l'air sympathique, mais ce qui l'amusait beaucoup, c'est qu'elle se "jettait" un peu sur lui... Enfin, je veux dire par là qu'elle semblait pressée d'en savoir plus sur lui, alors que venait à peine de se remettre de ses "émotions".

L'homme s'assit donc à ses côtés, les mains toujours coincées dans ses poches, comme toujours.


- Non, je me baladait simplement... Enfin, j'avais plutôt envie de rencontrer quelques personnes sympathiques avec qui je pourrais papoter un peu.

La jambe de Coy bougeait légèrement. Il n'avait pas encore rangé ses affaires, ce qui l'avait enpêché de jouer de la guitare pendant le week-end... Ce qui avait le dons de le stresser un peu... Mais il avait toujours cette chose pour le rassurer, dans ces étranges cartons...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Smith
Soeur de coeur délirante de Ash'
Soeur de coeur délirante de Ash'
Marie Smith


Nombre de messages : 92
Age : 33
Age du personnage : 19
Amor : le vide total!
Date d'inscription : 21/06/2006

belle rencontre[pv Coy] Empty
MessageSujet: Re: belle rencontre[pv Coy]   belle rencontre[pv Coy] EmptyJeu 22 Juin - 18:32

Marie sourie puis dit en rian:

-Vous m'avez rencontrer, je suis ympathique et j'aime papoter!Ca vous vas?

Marie aimait beaucoups rire et plaisantait souvent mais cela pouvais aussi être mal compris ce qui lui avait valus bien des peines!

-Je ne me suis pas présentée, Marie Smith, enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
Coy McHoney
. BloOdy DreAmer .
Coy McHoney


Nombre de messages : 47
Age : 31
Age du personnage : 19
Amor : Célib'
Date d'inscription : 22/06/2006

belle rencontre[pv Coy] Empty
MessageSujet: Re: belle rencontre[pv Coy]   belle rencontre[pv Coy] EmptySam 24 Juin - 12:56

Coy rit, à la première remarque de Marie. En effet, cette jeune femme avait plutôt l'air symapthique, et devait surement aimer les plaisanteries... Ce qui était très important pour Coy.

- Coy McHoney. Pareillement.

Répondit-il à la présentation de Marie. Il lui sourit d'ailleurs, ne sachant pas vraiment quoi dire pour discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle rencontre[pv Coy] Empty
MessageSujet: Re: belle rencontre[pv Coy]   belle rencontre[pv Coy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belle rencontre[pv Coy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young City :: .:: La Ville ::. :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser