| Revassant .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riley Hallen Architecte de Haut-Niveau
Nombre de messages : 96 Amor : The Love ?? A Sweet Dream .. A Sweet Broken Dream .. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Revassant .. Jeu 22 Juin - 13:22 | |
| Riley s'était baladée dans la rue,cherchant du boulot. Elle n'avait encore rien trouvé,et était plutot déçue. Elle entra dans le Mac Do,pour satisfaire sa petite faim Elle commanda un hamburger normal avec un ptit paquet de frites Elle semblait pensive,reveuse .. Sa frite au bout des doigts,la grignotant avec une lenteur phénoménale,plongée dans ses pensées,elle ne vit la la personne qui s'approchait de sa table .. | |
|
| |
Ashlee P. Simpson Fondatrice complètement frappée
Nombre de messages : 192 Age du personnage : 19 ans Amor : Aucun Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Revassant .. Jeu 22 Juin - 14:04 | |
| Ashlee avait dans ses habitudes de se faires quelques repas au McDo. Qui pouvait résister à ces délicieuses frites et de leurs coca rafraîchissants ? Elle entra dans le Fast-Food, instantanément, une odeur de friture et de hamburgers lui monta au nez. Elle adorait cette senteur, malgrès qu'elle ne sente pas la rose ! (xD).
Elle avanca jusqu'au comptoir, et commanda un big menu, avec de grandes frites, un grand coca et un bigg hamburger. Elle paya puis elle alla chercher une table où elle pourrait manger. Quand elle vit une jeune fille, seule également, manger ses frites du bout des doigts. Elle sourria et avanca vers elle en posant son plateau sur la table.
- Je peux ?
Demanda t-elle en sourriant. | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Amor : The Love ?? A Sweet Dream .. A Sweet Broken Dream .. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Revassant .. Jeu 22 Juin - 14:13 | |
| Riley Sortit de sa torpeur,quand une fille posa son plateau sur la table Elle lui rendit un sourire éblouissant "Bien sur,allez y !" Elle mangea enfin la frite qui était au bout de ses doigts,détaillant la jeune femme discretement ..
| |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age du personnage : 19 ans Amor : Aucun Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Revassant .. Jeu 22 Juin - 14:24 | |
| Ashlee lui fit un sourrire en coin en guise de remerciement. Elle s'assit sur la chaise en face de la jeune fille qu'elle ne connaissait pas. A vrai dire, la ville était tellement grande qu'il était impossible pour elle de connaitre tous les habitants. Elle commenca à mettre des frites à la bouche, puis lui dit :
- Je me présente, Ashlee, Ashlee Simpson, et toi, tu es... ?
Car même cela fesait près d'un an qu'elle était ici, elle ne pouvait pas mettre un nom sur toutes les tête qu'elle croisait dans les nombres rues de Young City, la ville essentiellement peuplée de jeunes. Même les vendeurs dans les magasins devaient approcher les 20-25 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Revassant .. Jeu 22 Juin - 14:28 | |
| Elle avala encore une frite,puis dégusta le sel déposé sur ses doigts "Enchantée,Ashlee,je suis Riley,Riley Hallen .." Elle lui fit un petit sourire,avant de croquer dans son hamburger Elle était ici depuis à peine deux heures,et faisait déja connaissance avec quelqu'un ! Elle se dit que cette ville allait lui plaire .. Meme qu'elle allait lui plaire énormément .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revassant .. Jeu 22 Juin - 14:33 | |
| Dans un endroit autre que celui-ci, Ashlee aurait sérré la main de la nouvelle connaissance, mais à l'heure actuelle, elle venait de manger des frites avec les mains, et commençais tout juste à attaquer son hambuger à trois steaks hachés ! Elle lui sourria en disant :- Alors ravie de te rencontrer Riley ! Tu es peut-être nouvelle ici, je peux pas trop savoir, y a tellement de jeunes !Elle fit son sourrire amusé en disant cela. Elle regarda à travers la grande vitrine et vit des couples passer, des groupes d'amis, des garçons en skate et autres... On aurait beau chercher, pas une seule personne assez âgée s'y trouvait, et cette ville était bien réputée auprès des jeunes pour cela...- Donc si tu es nouvelle ici, je te souhaite la bienvenue dans cette ville formidable !Elle lui fit un clin d'oeil et trempa ses délicieuses et longues frites dans la mayonnaise qu'elle rafollait dans ce Fast-Food. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revassant .. Jeu 22 Juin - 14:37 | |
| Un sourire se dessina au coin de ses levres "Oui,je suis nouvelle ici,je suis arrivée ce matin meme !" Elle dégustait toujours son hamburger en fixant la jeune femme face à elle Elle pencha légerement la tete de coté "Merci,je sens que je vais me plaire ici,l'ambiance est super,et les gens y sont accueillants,je ne risque pas le dépaysement .." Elle esquissa un doux sourire de reconaissance à Ashlee,finissant son hamburger pour attaquer ce qui restait de ses frites | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Revassant .. Jeu 22 Juin - 15:07 | |
| Elle éclata de rire "Non,c'est surtout que mon ventre criait famine,et quand il a senti la nourriture pas loin,je te dis pas comment il m'a supplié d'entrer !" Elle sourit,dégustant lentement ses frites,sirotant reveusement son coca Elle était comme ça,Riley,reveuse,pensive,mais aussi marrante ! ^^ "Un an ? Eh beh,on peut dire que t'es une ancienne,ici ! Moi,à coté,j'suis .. Bon bref ^^" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Revassant .. Jeu 22 Juin - 15:31 | |
| Elle sourit "Il devait en avoir besoin,le ptit bidon !" Elle pencha la tete sur le coté Décidément,c'était une manie .. Elle finit son coca et croisa les jambes sous la table "Le parc ? Vraiment ? J'irai voir,alors !" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Revassant .. Jeu 22 Juin - 15:41 | |
| Elle rit en coeur avec Ashlee "Eh bien,j'ai hate à ce que cette chere Pookie ma fasse visiter les recoins les plus odorants du parc !" Elle se calma et sourit "Tu vas faire quoi apres ton si bon repas ?" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Revassant .. Jeu 22 Juin - 17:12 | |
| "Aucune idée non plus,sans doute continuer à chercher du boulot !" Elle lui rendit son sourire en se levant "Dis donc,il va etre deux heures,on a vraiment papoté !" Elle s'étira,et attendit Ashlee | |
|
| |
| Sujet: Re: Revassant .. Jeu 22 Juin - 17:15 | |
| Ashlee se taisit quelques secondes. Elle réfléchissait quelques secondes, puis dit à Riley :- Tu cherches du boulot ? Je te conseille d'aller voir à la Young Taff, ils proposent du boulot là bas ! Elle lui fit un clin d'oeil puis elle commenca à se lever.- Tiens, je te donne mon adresse, au cas où un de ces jours tu aurais envie qu'on re-papotent ensembles !Elle écrivit son adresse sur un bout de papier vierge qu'elle avait dans son sac à main, puis le posa face à Riley.HJ = La "Young Taff" va se faire, j'vais la mettre au jour là ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Revassant .. Jeu 22 Juin - 17:20 | |
| "Okay,je vais aller voir là bas,alors !" Elle sourit,puis prit le morceau de papier ou était griffonnée l'adresse de Ashlee "Je passerais surement te voir si j'ai un coup de solitude !" Elle lui fit un clin d'oeil,puis fourra le papier dans sa poche,réajustant son sac à main sur son épaule,fixant Ashlee avec gentillesse
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Revassant .. Ven 23 Juin - 15:36 | |
| Elle eut un sourire,et hocha la tete Elle fit la bise à Ashlee "A bientot j'espere !" Elle jeta ses déchets puis sortit du Fast Food,prenant la direction opposée à celle de sa nouvelle amie,lui faisant quelques signes de main en guise d'au revoir .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revassant .. | |
| |
|
| |
| Revassant .. | |
|