Entre Dans Le Monde Des Young |
|
| Exténué. | |
| | Auteur | Message |
---|
Coy McHoney . BloOdy DreAmer .
Nombre de messages : 47 Age : 32 Age du personnage : 19 Amor : Célib' Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Exténué. Jeu 22 Juin - 12:59 | |
| Après avoir passé des journées entières perdues dans les rues de cette fameuse ville, ou le bonheur régnait en maître, Coy avait finalement trouvé un petit job, qui lui permettait de gagner correctement sa vie, et ainsi, de s'acheter un petit appart' bien sympathique dans un quartier résidentiel. Ce soir-là, il avait travaillé toute la journée, et était donc extenuée. Il avait donc décidé de prendre une bonne douche, avant de s'affaler devant la télé.
Sur son canapé, il s'amusait avec la télécommande, cherchant un programme digne d'être regardé jusqu'au bout. Lorsque malheureusement, il ne trouva rien de très interessant, il préféra se faire un café. Aussitôt dit, aussitôt fait. Dans un coin de son salon, l'homme avait accés à un petit balcon, sur lequel il avait installé une table, et deux ou trois chaises. Il buvait donc son café là, tout en rêvant...
Alors qu'il était plongé dans ses rêveries, et qu'il s'apprêtait à aller se coucher, il entendit que quelqu'un sonnait à sa porte... Un voisin qui venait l'accueillir dans l'immeuble ? Ce n'était pas vraiment le moment, mais Coy était plutôt chaleureux, et il n'allait sûrement pas rater une occasion pareille pour faire quelques rencontres... | |
| | | Riley Hallen Architecte de Haut-Niveau
Nombre de messages : 96 Amor : The Love ?? A Sweet Dream .. A Sweet Broken Dream .. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Exténué. Jeu 22 Juin - 13:18 | |
| Riley était sur le balcon de sa propre chambre quand elle entendit des bruits dans la chambre voisine à la sienne D'une curiosité inégalable,elle ne put s'empecher d'aller fouiner son nez chez le voisin ^^ Elle savait qu'il était tard,mais si elle n'y allait pas tout de suite,elle y penserait toute la nuit ! Alors bon,autant se lancer Elle sortit à pas feutrés de sa chambre,et compta jusqu'à trois *Un .. Deux ..* Puis elle appuya sur la sonnette. C'est à ce moment que tout se basculait dans sa tete Si c'était un alcolo ? Un violeur ? Un cambrioleur ? Un fou ? Une Mégere ? Une mamie ? Bon,ok,elle appréciait les mémés,mais quand meme .. De toute façon,elle avait sonné,il était trop tard pour reculer .. | |
| | | Coy McHoney . BloOdy DreAmer .
Nombre de messages : 47 Age : 32 Age du personnage : 19 Amor : Célib' Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Exténué. Jeu 22 Juin - 13:29 | |
| Tout en prenant une autre gorgée de café qu'il venait tout juste de se préparer, Coy ouvrit la porte. La jeune fille qui se trouvait derrière celle-ci ne devait pas être plus âgée que lui, ce qui était plutôt bien. En effet, Coy n'aimait pas les vieux gâteux qui vous parlent de leur chat mort, ou disparus pendant des heures, en bavant sur la table. Au moins, il pourrait avoir une discussion normale avec cette fille-là.
Il sourit, retirant sa tasse de ses lèvres.
- Bonsoir. Je... Euh, entre.
Lui dit-il poliment. Cette dernière entra donc à l'intérieur de l'appartement. Il l'invita à s'installer sur le petit balcon qu'il venait de quitter, puis repris.
- Je suis désolé, c'est un peu le foutoir... J'viens d'emmenager.
En effet, ce n'était pas vraiment le moment pour recevoir quelqu'un, mais Coy aimait faire quelques rencontres, même s'il n'allait pas forcement les revoir à l'avenir.[/b] | |
Nombre de messages : 96 Amor : The Love ?? A Sweet Dream .. A Sweet Broken Dream .. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Exténué. Jeu 22 Juin - 13:35 | |
| Elle sursauta quand la porte S'ouvrit Un jeune homme d'à peu pres son age se dressait derriere la porte Elle eut un léger soupir de soulagement "Bonsoir,excusez moi de vous déranger si tard .." Puis,apres ses paroles,elle entra La chambre était spacieuse,meme si elle était un peu en bazar "Oh,ça ne me dérange pas,ne vous inquiétez pas,c'est la meme chose chez moi !" Puis elle se tourna vers lui,un léger sourire aux levres "Vous aussi,vous venez d'arriver ?" Ses yeux pétillaient,cela leur faisait déja un point commun Elle espérait sincerement qu'ils deviennent amis,ou du moins,deux bons voisins qui s'entendent à merveille .. | |
| Sujet: Re: Exténué. Jeu 22 Juin - 14:00 | |
| Coy sourit en coin, un peu gêné de voir que cette jolie jeune femme le vouvoyait... Il n'aimait pas vraiment cela. Il avait l'impression d'être plus vieux qu'il ne le paraissait ! Bref, ce fut la première chose qu'il lui fit remarquer...
- Hey ! Entre voisins, on a pas b'soin de se vouvoyer... Si ?
Il sourit une nouvelle fois, puis repris, pour répondre cette fois-ci aux questions de la jeune femme assise en face de lui.
- Oui, je viens d'arriver hier matin...
Il sourit, une nouvelle fois. La discussion venait tout juste d'être entamée, et le courant passait plutôt bien... Et Coco n'allait pas s'en plaindre ! [xD] | |
| Sujet: Re: Exténué. Jeu 22 Juin - 14:10 | |
| Elle pencha légerement la tete sur le coté,l'écoutant en silence Elle en profita pour le détailler physiquement Grand,blond,assez forte carrure .. Traits du visage fins,yeux perçants,cheveux en bataille .. Elle eut un petit sourire et lui répondit "Bon,on se tutoie,alors .." Elle sourit une nouvelle fois "Hier ?Toi aussi tu es ici depuis peu,alors.Moi je suis arrivée ce matin meme,et je n'ai découvert ma chambre que ce soir .." Elle laissa passer un ange,avant de se mordre brievement la levre "Au fait,je,je te dérange pas ? C'est que je débarque à l'improviste et il est plutot tard .. " Ses joues rosirent légerement Elle se sentait bete,et curieuse de trop Mais pourtant,le courant passait plutot bien entre eux deux Et ce n'est pas Riri qui s'en plaindrait [xD j'ai copiéé ^^] | |
| Sujet: Re: Exténué. Jeu 22 Juin - 14:49 | |
| [vilaine fille copiteuse ! ] Coy fit non de la tête, pour répondre à sa dernière question. Il reprit ensuite une gorgée de café. Il se rendit compte alors qu'il n'avait rien servit à cette jeune fille, et qu'il ne connaissait d'ailleurs toujours pas son nom !- Ne t'inquiète pas, j'aime recevoir pas mal de monde chez moi... Ou même être en compagnie de personnes que j'apprécie, ou que je vais apprécier. Euh... J'ai oublié de te demander... Tu veux quelque chose à boire ?Il tenait toujours sa tasse dans le creux de ses mains, mais s'était levé. Il attendait une réponse de cette charmante jeune femme, pour savoir s'il aurait besoin de se déplacer jusqu'à la cuisine, pour prendre un verre de soda, ou une tasse de café. Cependant, si elle voulait une boisson alcoolisée, il faudrait qu'elle choisisse autre chose... En effet, Coy avait tellement souffert à cause de son père lorsqu'il était enfant, qu'il ne voulait même plus toucher, ni même voir, une seule bouteille de ce type... En revanche, dans les cartons qui trainaient un peu partout, l'homme possédait quelque chose de bien pire encore...- Au fait, moi c'est Coy. Coy McHoney... | |
| Sujet: Re: Exténué. Jeu 22 Juin - 14:54 | |
| Elle croisa les jambes sous la table,le fixant avec reconnaissance "Un soda,si tu as .." Elle continuait de parcourir la piece du regard. "Ravie de faire ta connaissance,Coy,moi c'est Riley,Riley Hallen .." Elle regarda avec un petit sourire les cartons pas encore déballés,et l'ombre de l'homme qui était parti lui chercher ce qu'elle demandait,penché dans le frigo *Eh ben,c'est ni un alcolo,ni un violeur,ni une mégere .. J'ai de la chance ^^* | |
| Sujet: Re: Exténué. Jeu 22 Juin - 15:11 | |
| [ Je peux toujours revenir avec un couteau ! xD ]
Coy s'executa donc, lorsque Riley lui indiqua qu'elle voulait certainement un soda. Il laissa donc sa tasse sur la table, et s'en alla vers la cuisine, ou il ouvrit le frigo, prit une bouteille de soda, ainsi qu'un verre. Il ammena les deux, pour qu'elle puisse boire à sa guise.
- Bien sûr que j'ai... Ravi de te rencontrer Riley !
Il sourit une nouvelle fois. Decidemment, Coy était vraiment très chaleureux, et ne cessait de sourire... Mais peut-être qu'au fond de lui, tout au fond, il n'était pas vraiment le même ?? | |
| Sujet: Re: Exténué. Jeu 22 Juin - 15:24 | |
| [xD Naaaan ^^]
Elle lui rendit un sourire reconnaissant,et décroisa les jambes "Et au fait,tu as quel age ?" Elle versa un peu de soda dans son verre,et se mit à le siroter par petites gorgées,fixant Coy Il ne devait pas etre tres vieux,mais savoir son age la renseignerait Elle paraissait si souriante,elle aussi,si ouverte aux autres .. Mais cela cachait quelque chose .. Ils avaient encore un point commun .. Un tres sombre point commun .. | |
| Sujet: Re: Exténué. Jeu 22 Juin - 17:28 | |
| Coy buvait lentement son café. Peu à peu, il retrouvait de l'énergie. Ce qui était une bonne chose, puisqu'il avait envie de faire la connaissance de Riley jusqu'à ce qu'ils soient complètement exténués...
- 19 ans, seulement...
Répondit-il alors. Il sourit. La plupart des gens qu'ils avaient rencontrés jusqu'ici avaient toujours pensés qu'il était légèrement plus vieux qu'il ne le laissait entendre... Mais ce n'était pas bien grave... Cela voulait peut-être dire qu'il était mûr, peut-être...
- Et toi ? Tu ne dois pas être plus âgée que moi, j'me trompe ?
Demandat-il alors, un léger sourire accroché à ses lèvres. Il reposa sa tasse sur la table, et pour une fois, la laissa tranquille. | |
| Sujet: Re: Exténué. Jeu 22 Juin - 17:33 | |
| Riley Sirotait son soda,revassant,ses yeux parcourant la piece Elle regarda le ciel par le balcon Il faisait déja nuit noire ..
"Tu dis seulement,mais je suis pas plus vieille que toi !"
Elle esquissa un petit sourire pour le rassurer Il paraissait mur,mais jeune Elle,paraissait plutot,petite,et faisait plus jeune que son age
"Non non,tu as raison,j'ai dix sept ans .."
Elle reposa également son soda,le fixant en silence Puis elle tourna la tete,fixant les cartons
"Si tu as besoin d'aide,pour tout déballer,dis moi,je suis une fada du rangement ! Mais attention,je ne suis pas maniaque,quelqu'un qui est bordélique ne me dérange pas,mais je dis juste que j'aime ranger,donc .. Si t'as besoin d'un coup de pouce .." | |
| Sujet: Re: Exténué. Jeu 22 Juin - 17:43 | |
| Coy sourit. Un moment, il croyait que c'était elle la plus vieille... En effet, elle avait vraiment l'air d'avoir son âge, ou même un an ou deux de plus que lui. Il ne répondit rien. Il ne fallait pas parler aux femmes de leurs âges, sinon, elle se mettait en rogne. Soit, elle pensait qu'on les voyait comme vieilles, soit comme petites filles immatures...
Cependant, que Riley lui proposa de l'aider à ranger, le jeune homme perdit son sourire. Il ne savait pas pourquoi, mais il n'aimait pas vraiment qu'on lui pose cette question, quand il savait ce qu'il se cachait dans certaines de ces nombreux cartons.
- Non.
Il ne répondit rien d'autre. Pas un merci, ni même un sourire. Il préféra donc reprendre une autre gorgée de son café... | |
| Sujet: Re: Exténué. Jeu 22 Juin - 17:50 | |
| Riley frémit légerement .. Son ton était plutot lointain,froid,et sec .. Elle n'insista pas,reprenant son verre,buvant,pensivement .. Ses étaient vitreux,tandis que son regard évitait celui de l'homme,préférant se poser sur ces cartons .. Elle savait qu'ils devaient renfermer quelque chose,sinon,pourquoi aurait il refusé son aide ? Elle voulait savoir,son instinct curieux la poussait à cela .. Elle baissa les yeux,ses levres toujours contre le verre,sans qu'elle boive .. En pleine concentration .. Puis elle sortit de sa torpeur Ce silence la mettait si mal à l'aise .. Son coeur battait à un rythme légerement plus élevé .. Peut etre qu'elle était bel et bien tombée sur quelqu'un de dangereux .. Elle n'osait meme plus le regarder,les pires films passant dans sa tete .. | |
| Sujet: Re: Exténué. Jeu 22 Juin - 18:16 | |
| Coy fronçait les sourcils à présent. Il n'aimait pas vraiment les personnes qui se mettaient à fouiller dans ses affaires, ou même celles qui cherchaient à savoir la raison pour laquelle il était arrivé jusqu'ici. Il regardait donc Riley, et lui suggera la chose suivante :
- Tu ferais mieux de partir. Il se fait tard, et j'ai légèrement sommeil.
Il lui fit signe de se lever, ce qu'il fit lui aussi. Il traversèrent la pièce ensemble, et Coy fit bien attention à ce que le regard de la jeune fille ne se pose plus sur les boites aux nuances de marrons. Arrivés devant la porte, il ouvrit celle-ci, et lui fit signe de sortir.
- Bonne soirée...
Dit-il alors, un sourire narquois suspendu à ses lèvres fines. Il ferma ensuite la porte derrière lui, tout en oubliant pas de la fermer à clé. Une fois cela fait, il débarassé sa terrasse, avant de s'occuper pleinement de ces fameux cartons... Il en ouvrit un, remplis de sachets... Cette nuit, il allait sûrement rêver plus longtemps que prévu... | |
| Sujet: Re: Exténué. Jeu 22 Juin - 18:19 | |
| Les yeux toujours baissés,elle se leva,puis traversa la piece avec lui Il semblait bizarre .. Elle ne lacha pas un mot,elle semblait prise de panique Elle le suivit,puis sortit,toujours sans un mot Apres qu'il ait fermé la porte,elle soupira .. Et voila,sa curiosité lui jouait à nouveau un drôle de tour .. Elle rentra alors chez elle,tremblant légerement . Malgré un petit pincement au coeur,elle se jura d'éclaircir cette histoire .. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exténué. | |
| |
| | | | Exténué. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|