| Parties RP. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coy McHoney . BloOdy DreAmer .
Nombre de messages : 47 Age : 32 Age du personnage : 19 Amor : Célib' Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Parties RP. Jeu 22 Juin - 12:51 | |
| CoucOu tout l'monde.
Même si j'suis pas là depuis très longtemps, et que j'ai pas encore commencé à poster dans les parties RP du Forum, j'ai une p'tit suggestion à faire :
Il faudrait plus de forums reservés aux RPs. Il n'y en a que 5 ou 6, et ce n'est pas super... Les RPs seront alors très limités, si tout le monde reste toujours au même. Il faudrait créer plusieurs quartiers, d'autres boutiques, des parcs, des ruelles sombres... Bref, tout un tas d'autres trucs qui pourraient être vraiment supers pour pouvoir jouer...
A vous de voir ce que vous en pensez. Cordialement, Coy. | |
|
| |
Ashlee P. Simpson Fondatrice complètement frappée
Nombre de messages : 192 Age du personnage : 19 ans Amor : Aucun Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Parties RP. Jeu 22 Juin - 12:53 | |
| Il est vrai que moi même je trouvais qu'il manquait des parties pour les Rp, mais le forum n'a été "rénové" que hier, et j'ai encore des choses à finir. Mais oui, je vais essayer de trouver des nouvelles parties cet après-midi ! | |
|
| |
Marie Smith Soeur de coeur délirante de Ash'
Nombre de messages : 92 Age : 33 Age du personnage : 19 Amor : le vide total! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Parties RP. Jeu 22 Juin - 12:54 | |
| bah tu sais pour le moment c'est que le début du forum!! Mais j'vais faire chier Ashe elle vas en mettre plus comme sa!lool | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 32 Age du personnage : 19 Amor : Célib' Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Parties RP. Jeu 22 Juin - 13:00 | |
| Okay ! Si tu as b'soin d'aide... | |
|
| |
Marie Smith Soeur de coeur délirante de Ash'
Nombre de messages : 92 Age : 33 Age du personnage : 19 Amor : le vide total! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Parties RP. Jeu 22 Juin - 13:02 | |
| ouais dans ma nulitée profonde je peux peut être t'aider? | |
|
| |
Riley Hallen Architecte de Haut-Niveau
Nombre de messages : 96 Amor : The Love ?? A Sweet Dream .. A Sweet Broken Dream .. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Parties RP. Jeu 22 Juin - 13:12 | |
| Je suis pour le fait d'en rajouter,le design du forum est super,mais au niveau topics .. Enfin,je pense qu'il faudrait donner des noms aux endroits Comme par exemple,le YoUnGs By NiGhT pour une discotheque etc Si tu veux des idées,j'en ai pleiiiin ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age du personnage : 19 ans Amor : Aucun Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Parties RP. Jeu 22 Juin - 13:13 | |
| Okay ! On verras ça par Mp tout à l'heure, quand à moi, j'dois aller faire mam-mam ! J'porte pas mon nom d'Admin Frappée pour rien ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Amor : The Love ?? A Sweet Dream .. A Sweet Broken Dream .. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Parties RP. Jeu 22 Juin - 13:14 | |
| xD Oukay bon app' alors,reviens nous vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties RP. Jeu 22 Juin - 18:10 | |
| Après quelques parties RPs supplèmentaires, je propose : Une intrigue, ou tout le monde aurait un rôle particulier à jouer ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties RP. Jeu 22 Juin - 18:12 | |
| Approfondis ton idée,donne nous un exemple,s'il te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties RP. Jeu 22 Juin - 18:17 | |
| J'sais pas moi... Un mystère qui planerait autour d'un ou plusieurs personnages... Et un groupe d'amis qui essayent de découvrir ce qu'il(s) cache(nt) [???]. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties RP. Jeu 22 Juin - 18:21 | |
| Moui,ça peut etre une idée plus que pas mal ^^ Mais parlons en à dame Ash avant tout En tout cas,moi,je suis partante | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties RP. Jeu 22 Juin - 18:26 | |
| Ouais, c'est plutot pas mal comme idée ! Maintenant faudrais voir comment on pourrait organiser tout ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties RP. Jeu 22 Juin - 18:28 | |
| Oui,on essaye de trouver des idées ? Je sais,moi et les idées,ça fuse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties RP. Jeu 22 Juin - 19:03 | |
| Il pourrait arriver quelque chose à l'un d'entre nous dans les rues sombres de la ville ? | |
|
| |
Lana James P'tit Nouveau
Nombre de messages : 36 Age du personnage : 18.5 Amor : Nothing in sight Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Parties RP. Jeu 22 Juin - 19:11 | |
| J'aime bien cette idée moi, si faut un volontaire je suis présente ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties RP. Ven 23 Juin - 14:35 | |
| Wi moi aussi,j'adore jouer les victimes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties RP. | |
| |
|
| |
| Parties RP. | |
|