| ¤ Le Disign ¤ | |
|
+4Ely Jilte Coy McHoney Marie Smith Ashlee P. Simpson 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashlee P. Simpson Fondatrice complètement frappée
Nombre de messages : 192 Age du personnage : 19 ans Amor : Aucun Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: ¤ Le Disign ¤ Mer 21 Juin - 22:46 | |
| Dîtes moi ce que vous pensez du disign, si le fond est un peu trop "pétant" ou les couleurs... Ou même des commentaires simples, j'accepte ! | |
|
| |
Marie Smith Soeur de coeur délirante de Ash'
Nombre de messages : 92 Age : 33 Age du personnage : 19 Amor : le vide total! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: ¤ Le Disign ¤ Mer 21 Juin - 23:01 | |
| trop tristounet en noir et blanc!!Faut du fun , du rose fluo!lool | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age du personnage : 19 ans Amor : Aucun Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: ¤ Le Disign ¤ Mer 21 Juin - 23:02 | |
| Mdrrrrrrr ! Du rose fluo ?!? Avec toi ça va péter les n'oeils ! | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 33 Age du personnage : 19 Amor : le vide total! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: ¤ Le Disign ¤ Jeu 22 Juin - 12:23 | |
| OUAIIS!lol | |
|
| |
Coy McHoney . BloOdy DreAmer .
Nombre de messages : 47 Age : 32 Age du personnage : 19 Amor : Célib' Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ¤ Le Disign ¤ Jeu 22 Juin - 12:37 | |
| Perso, je trouve la bannière un peu trop simple, et pas très attirante. C'est un peu toujours la même chose, et puis c'est vrai que du noir et blanc pour une ville ou tout doit être super, puisque sans adultes ou autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Le Disign ¤ Jeu 22 Juin - 12:41 | |
| Mais t'inquiette pas Ashe c'est beau quand même!! J'ai trouver quelqu'un qui pense comme moi!na! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Le Disign ¤ Jeu 22 Juin - 12:45 | |
| Nianiania !! LooL !! Nan mais c'est pas simple de trouver quelque chose,je vais essayer de trouver quelque chose pour la bannière ! | |
|
| |
Ely Jilte P'tit Nouveau
Nombre de messages : 48 Age du personnage : 19 ans Amor : céliba powa XD Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: ¤ Le Disign ¤ Lun 26 Juin - 11:35 | |
| moi je trouve le disign super mais nun peut triste, c'est vrai que la bannière, elle n'ets pa strès attirante mais je trouve se site super ^^ | |
|
| |
Max Solis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 32 Age du personnage : °Oo 19 ans oO° Amor : ¤-*-¤ NoBoDy ¤-*-¤ Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
Adam Welling Choupinet VIP d'Ash'
Nombre de messages : 31 Age du personnage : 18 ans Amor : ...Nobody' Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ¤ Le Disign ¤ Lun 26 Juin - 12:21 | |
| Humm...Il faudrait essayer...^^
Moi j'aime beaucoup comme ça, c'est original...^^ | |
|
| |
Josh Welling Chiwi Adoré Craquant de Ash'
Nombre de messages : 54 Age : 32 Age du personnage : 19 ans Amor : ... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ¤ Le Disign ¤ Lun 26 Juin - 12:23 | |
| Moi j'aime bien Mon Chou mais je trouve qu'on devrait mettre le design dans les tons tout comme ceux du Logo... Parce que ca donne super bien, et les couleurs sont plus attirantes^^ Mais j'aime bien quand même ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ¤ Le Disign ¤ Mar 4 Juil - 0:45 | |
| Et que pensez vous du nouveau ? ^^ | |
|
| |
Flora Ryana P'tit Nouveau
| Sujet: Re: ¤ Le Disign ¤ Mer 5 Juil - 21:58 | |
| perso j'adore!!!! En plus le vert sa me fait penser au bonbon dure a la pomme lol (moi gourmande que ze suis^^)Non c'est vrai j'adore les couleurs et tout et tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Le Disign ¤ Jeu 6 Juil - 13:48 | |
| Ouais gourmande va ! Mdrrr ! Bah alors contente que le nouveau te plaise, car y a plus grand monde qui vient sur le forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Le Disign ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Le Disign ¤ | |
|