| Se ballade... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashlee P. Simpson Fondatrice complètement frappée
Nombre de messages : 192 Age du personnage : 19 ans Amor : Aucun Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Se ballade... Jeu 1 Juin - 18:26 | |
| Emi venait tout juste de sortir de cours. La journée était terminée, elle avait envie d'en profiter de ce magnifique soleil qui rayonnait sur l'internat. Elle marcha un petit moment dans la parc un peu désert car la plupart des élèves étaient partis faire leurs devoirs, puis elle alla s'assoir sur un banc libre. Elle observa autour d'elle tout en rêvassant à sa vie, à elle, à ses amis, qui d'ailleurs commencaient à la lacher ces derniers temps... | |
|
| |
Raven Sheep P'tit Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 30 Age du personnage : 16 ans Amor : Chante dans un studio Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Se ballade... Jeu 1 Juin - 18:37 | |
| Raven arriva dans le parc. Elle était nouvelle et voulait connaitre les parties de l'internat. Elle vit une jeune fille qui semblait avoir son âge. Elle s'en approcha et lui dit : - Bonjour. | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age du personnage : 19 ans Amor : Aucun Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Se ballade... Jeu 1 Juin - 18:40 | |
| Emi continuais d'écouter la nature, et de rêvasser comme une jeune fille de son age... Quand elle fut tirée de ses pensées. Elle vit une jeune fille qui lui adressait la parole. Elle devait avoir environ son âge...
- Salut ! Ca va ??
Elle se leva et sourria.
- Désolée, que je suis bête, je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Emi, Emi Benett. Je ne t'ai jamais aperçue avant... | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 30 Age du personnage : 16 ans Amor : Chante dans un studio Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Se ballade... Jeu 1 Juin - 18:43 | |
| - Ce n'est pas grave. Je m'appelle Raven Sheep. Enchantée Emi. Souria | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade... Jeu 1 Juin - 19:03 | |
| [ HJ = Rp de 4 ligne minimum ] Emi sourria à son tour. - Alors tu dois être nouvelle !! Bienvenue à Teenager School ! Tu va voir, on s'éclate bien ici ! Mais bon ça arrive parfois qu'on pète un peu les cables avec les cours et tout mais c'est la vie d'un côté ! ^^Elle sentait qu'elle racontait un peu trop sa vie alors elle se rassit et elle se calma un peu.- Tu es ici depuis longtemps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade... Jeu 1 Juin - 19:07 | |
| [Ok désolée ca m'a échappé] - Non je viens d'arriver. J'ai eu des problemes familliaux donc j'ai du changer d'école. J'espere que je vais vite me faire des amis.
Souria en essayant de cacher sa peine. -Tu sais, je n'ai jamais eu beaucoup d'amis. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Se ballade... Sam 3 Juin - 15:26 | |
| -Merci j'espère que tu as raison Souria a Emi -De beaux garcons ? Ca existe ?? Rigole | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Se ballade... Sam 3 Juin - 20:12 | |
| -Eum... En y repensant bien je crois que je suis déja sortie avec un garcon. Se mit a rire. Puis regarda Emi -Et toi tu es déja sortie avec un garcon ? *Je suis sure que oui ! Elle est tellement belle et si gentille !! Elle a du sortir avec des tas de garcons.* La regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade... Sam 3 Juin - 20:55 | |
| Emi pris soudain un air plus sérieux.
- Oui, avec beaucoup de garçons... mais je ne savais pas trop ce que je fesais, je jouais un peu avec eux... Mais je pense qu'aujourd'hui si je me lance avec un garçon cela ne serait pas un hasard...
Elle poussa un soupir puis elle sourria à Raven.
- Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade... Dim 4 Juin - 13:45 | |
| -Moi euh... Raven n'avais jamais connu le véritable amour a cause de son père qui l'empecher de sortir avec des garcons. Cependant elle était déja tombée amoureuse. -Je ne suis jamais sortie avec un garcon... Disons plutot que je recherche l'ame soeur, et que je ne l'ai jamais trouvé. Mon père m'en a toujours empecher. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Se ballade... Dim 4 Juin - 13:51 | |
| -Oui tu as surement raison ! Ici, mon pere ne pourra pas m'empêcher de vivre ma vie amoureuse et de devenir une star.
Souri a Emi -J'espere qu'il y aura de beaux garcons !! J'aimerai bien sortir avec un mec pour une fois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade... Dim 4 Juin - 13:53 | |
| - Devenir une star ? De la musique ou du cinéma ?
Emi elle, étais passionnée du cinéma, elle avait toujours eut envie de jouer dans un film. Lors de sa 3eme année, elle avait eut le premier rôle dans "Antigone", et avait été fiere de le jouer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se ballade... Dim 4 Juin - 13:57 | |
| -De la musique ! ^^ Se pencha vers Emi
-Tu préfére la musique ou le cinéma ? Moi je préfére la musique mais mon pere veux que je sois une actrice de talent. J'ai déja joué dans plusieurs séries mais je n'ai jamais trop aimer ca.
Raven chantait a la perfection mais ses talents d'actrice était beaucoup plus forts que ses talents de chanteuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se ballade... | |
| |
|
| |
| Se ballade... | |
|