Young City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Dans Le Monde Des Young
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tranquille sur l'herbe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hydris Slayer
P'tit Nouveau
Hydris Slayer


Nombre de messages : 82
Age du personnage : 18
Amor : célib'
Date d'inscription : 21/10/2006

Tranquille sur l'herbe Empty
MessageSujet: Tranquille sur l'herbe   Tranquille sur l'herbe EmptyJeu 26 Oct - 14:36

Hydris faisait une petite virée au parc de Young City afin de décompresser un peu, et, éventuellement, faire quelques rencontre sympathiques. Il s'étendit sur l'herbe, alluma son mp3, et se laissa porter par la musique. Hydris ferma les yeux, inspirant de grandes bouffées d'air. Ce n'était encore pas la Finlande, mais c'était mieux, bien mieux meme, qu'avec ses parents. Il se sentait libre... Il l'était... Le jeune homme écoutait les bruits alentours... Le piaillement des oiseaux, les cris des enfants, et sentait sur sa peau la chaleur d'un soleil à demi voilé par quelques légers nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Clarks
P'tit Nouveau
Léna Clarks


Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 18
Amor : seule!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Tranquille sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur l'herbe   Tranquille sur l'herbe EmptySam 28 Oct - 19:57

Léna se laissée porter par le vent, elle ne savait pas vraiment quoi faire.
Elle marchait dans le parc la tête dans les nuages.
Le début de cette nouvelle vie loin de ses amis était dur mais c'est elle qui l'avait pourtant voulu.

PLus loin, elle vit un jeune homme couchait sur l'herbe, lui aussi avait l'air pensif.
Peut être pouraient -ils penser à deux?


-Excusez moi, vous attendez quelqu'un où je peux me permettre d'amirer le ciel avec vous?
Vous le regardez depuis un moment, je me dis qu'il y a peut être quelque chose à y voir!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydris Slayer
P'tit Nouveau
Hydris Slayer


Nombre de messages : 82
Age du personnage : 18
Amor : célib'
Date d'inscription : 21/10/2006

Tranquille sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur l'herbe   Tranquille sur l'herbe EmptySam 28 Oct - 20:58

Hydris fut tiré de sa rêverie par la voix douce de la jeune femme. Il ouvrit les yeux, son regard croisa celui de Léna. Elle avait des yeux magnifique. Hydris lui sourit et répondit :

"Quelque chose à voir dans le ciel je ne sais pas... Mais je vous en prie, installez-vous, peut-être y trouverez-vous quelque chose avant moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Léna Clarks
P'tit Nouveau
Léna Clarks


Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 18
Amor : seule!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Tranquille sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur l'herbe   Tranquille sur l'herbe EmptyDim 29 Oct - 13:42

Léna sourit à la réponse du jeune homme, qui lui était positive.
Elle s'assit donc près de lui, regarda le ciel un instant avant de tourner la tête vers le jeune homme pour lui dire:


-Léna Claks. Excusez si vous aviez voulut être seul.
Mais je ne pense pas que la solitude soit la meilleur compignie, je ne veux pas dire par là que la mienne et meilleur, non, enfin...


Léna avez toujours était une grande timide et elle s'embrouillait vite pour un rien!


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydris Slayer
P'tit Nouveau
Hydris Slayer


Nombre de messages : 82
Age du personnage : 18
Amor : célib'
Date d'inscription : 21/10/2006

Tranquille sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur l'herbe   Tranquille sur l'herbe EmptyDim 29 Oct - 18:38

Hydris s'était un peu redressé pour se retrouver plus ou moins au même niveau que la jeune femme. Il lui tandis une poignée de main en souriant.

"Hydris Slayer. Ravi de vous connaître Léna."

Il rit intérieurement à la remarque de la jeune fille.

"Je suis habitué à rester avec la solitude depuis un bon moment. Changer de compagnie n'est donc pas de refus, au contraire."

Il lui sourit de nouveau et continua.

"Cela fait longtemps que vous êtes à Young City ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léna Clarks
P'tit Nouveau
Léna Clarks


Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 18
Amor : seule!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Tranquille sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur l'herbe   Tranquille sur l'herbe EmptyLun 30 Oct - 16:19

Léna sourit, elle rougis un peux puis lui répondit:

-Cela fais peux de temps, quelques jours peut être une semaine.
Et vous, vous venez d'arriver?


Les jambes repliée vers la poitrine, en apuis sur ses bras, léna commencait à avoir mal, elle détendit donc les jambe et se laissa glisser la tête sur l'herbe.
Elle souriait aux nuages, elle se sentait bien.
Enfin elle se sentait comme avant.


-Vous connaissez un peux la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Hydris Slayer
P'tit Nouveau
Hydris Slayer


Nombre de messages : 82
Age du personnage : 18
Amor : célib'
Date d'inscription : 21/10/2006

Tranquille sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur l'herbe   Tranquille sur l'herbe EmptyLun 30 Oct - 16:27

Hydris regarda Léna.

"Oui je suis arriver il n'y a vraiment pas longtemps, donc la ville pour moi est encore inconnue. A part ce parc. J'aime bien y aller. Je le trouve relaxant... Pas vous ?"

Hydris se mit en appui sur ses coudes pour pouvoir regarder le ciel et Léna dans une position confortable pour lui.

Au fait... On peut se tutoyer ?"

Le jeune homme lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Clarks
P'tit Nouveau
Léna Clarks


Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 18
Amor : seule!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Tranquille sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur l'herbe   Tranquille sur l'herbe EmptyLun 30 Oct - 17:10

Léna sourit

-Oui, c'est vrai que c'est un endroit calme ici.

Léna tourna la tête, regardant alors Hydris.
Tout en lui souriant elle lui répondit:


-Avec plaisir, je n'ausais pas vraiment te le demander.
Je peux me permetre de te demander pourquoi tu es venu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hydris Slayer
P'tit Nouveau
Hydris Slayer


Nombre de messages : 82
Age du personnage : 18
Amor : célib'
Date d'inscription : 21/10/2006

Tranquille sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur l'herbe   Tranquille sur l'herbe EmptyLun 30 Oct - 17:16

"Bien sûr ! En fait, j'habitais en Finlande étant petit, puis, nous avons déménagé à Los Angeles pour le travail de mon père. Je n'ai jamais réussi à m'acclimater à ce changement soudain, aussi, mes parents en on eu marre au bout d'un moment d'être derrière un enfant qui ne faisait rien de ses journées, qui ne traînait pas avec ses amis, etc. Donc ils m'ont donné de l'argent régulièrement et m'ont laissé autonome. A mes 18 ans, j'en avait plus que marre, j'étais majeur, alors je suis parti de la maison. J'me suis dirigé vers Young City car j'en ai souvent entendu parler, cette cité est bien réputée et honnêtement, je m'y sens mieux qu'à L.A."

Hydris sourit à Léna et ajouta avec amusement :

"Puis-je me permettre de te retourner la question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léna Clarks
P'tit Nouveau
Léna Clarks


Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 18
Amor : seule!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Tranquille sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur l'herbe   Tranquille sur l'herbe EmptyLun 30 Oct - 17:24

Léna rougit un peux, sa vie était bien différente.

-Je suis née de père et mère inconnus, j'ai était adoptée vers mes 10 ans. J'ai aimé ma mère adoptive mais j'ai toujours voulus vivre par moi même, et j'ai toujours aimé le changemant.Je ne cherche rien de particulier ici, mais l'envie de venir ici ma prise et ne m'a pas quitter avnt que j'y vienne!

Elle le regarda un instant avant d'ajouter:

- Et depuis..., tes parent ne regrette rien?
Revenir en haut Aller en bas
Hydris Slayer
P'tit Nouveau
Hydris Slayer


Nombre de messages : 82
Age du personnage : 18
Amor : célib'
Date d'inscription : 21/10/2006

Tranquille sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur l'herbe   Tranquille sur l'herbe EmptyLun 30 Oct - 17:28

Hydris haussa les épaules.

"Je suppose que non... Ils n'ont jamais cherché à me joindre, même si ce n'est juste pour prendre de mes nouvelles. J'ai bien essayé de les apeller une fois. Même si je les détestais, ils restaient mes parents, mais ils ne devaient pas partager mon point de vue. Ils m'ont raccroché au nez !"

Il esquissa un sourire.

"Je sais c'est douloureux mais ça me fait rire rien que d'y penser. J'sais pas pourquoi..."

Son regard croisa celui de Léna et il son sourire s'agrandit.

"Et toi ? Ca ne te fais pas bizarre de ne pas savoir... Qui sont tes parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léna Clarks
P'tit Nouveau
Léna Clarks


Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 18
Amor : seule!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Tranquille sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur l'herbe   Tranquille sur l'herbe EmptyLun 30 Oct - 17:37

Léna sourit, la question elle la connaissait bien, on la lui posé telment souvent.
A chaque fois elle ressentais la même chose, elle avait l'impression de sentir le terre tourner tourner puis s'arreté net.


-Parfois oui, parfois non. Petite j'y ai topujours pensé, mais étant donné que j'ai toujours vécu a l'orphelina, je n'ai jamais de remarque déplassé ou de blague pas drôle.
On était tous dans le même cas.
Et puis il y a eu ma mère adoptive, j'ai reporté tout l'amour que j'avais sur elle, et depuis je n'y pense plus. C'est elle ma mère, c'est elle ma famille, enfin jusqu'a ce que j'ai la mienne bien sur.
Ca peut paraitre bizard mais je n'ai jamais compris les enfants qui n'aimaient pas leur parents, les enfants...dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hydris Slayer
P'tit Nouveau
Hydris Slayer


Nombre de messages : 82
Age du personnage : 18
Amor : célib'
Date d'inscription : 21/10/2006

Tranquille sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur l'herbe   Tranquille sur l'herbe EmptyLun 30 Oct - 17:43

Hydris sourit à Léna.

"Non ce n'est pas bizarre. Je trouve ça parfaitement normal même. Tu n'as plus de parents, donc, tu as reporté tout ton amour sur la femme qui décida de te considérer comme sa fille légitime. Tandis que moi, j'ai peut-être été entouré justement de trop d'amour au début... Amour qui s'est finalement lassé de moi et qui s'est enfui, qui m'a laissé, frustré et 'en manque'."

Il hésita quelques secondes avant de reprendre.

"Trop d'amour tue l'amour."

Il regarda Léna.

"En quelques sortes, toi et moi nous sommes un peu... Comme deux extrêmes."

Le jeune homme sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Clarks
P'tit Nouveau
Léna Clarks


Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 18
Amor : seule!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Tranquille sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur l'herbe   Tranquille sur l'herbe EmptyLun 30 Oct - 17:46

-Oui peut être.

Léna lui fit un grand sourir.

-Mais ne dit on pas que les opposés s'attire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hydris Slayer
P'tit Nouveau
Hydris Slayer


Nombre de messages : 82
Age du personnage : 18
Amor : célib'
Date d'inscription : 21/10/2006

Tranquille sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur l'herbe   Tranquille sur l'herbe EmptyLun 30 Oct - 17:50

Hydris se mit à rire.

"C'est vrai ! Ca se dit régulièrement. Personnellement, je trouve ça plus vrai que : qui se ressemble s'assemble. Pas toi ?"

Il haussa les épaules et fit un sourire en regardant le ciel, puis, Léna.

"C'est vrai, quand on se ressemble de trop, que l'on a tout ou presque en commun, que reste-t-il à faire découvrir à l'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léna Clarks
P'tit Nouveau
Léna Clarks


Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 18
Amor : seule!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Tranquille sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur l'herbe   Tranquille sur l'herbe EmptyLun 30 Oct - 17:58

-Oui, je suis d'accord. Pour ma parts je trouve que plus l'on est différent plus l'on a de chance de se completter.
Je pense que c'est la chose la plus importante en amour, ce n'est pas le fait d'avoir les même gout mais plutôt d'axepter ceux des autres et de les partager!


Après ce grand discourt philosophique sur la facon de s'aimer (mdrr) Léna se rassit et regardant Hydris lui demanda:

-Ta pas une p'tite faim toi?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hydris Slayer
P'tit Nouveau
Hydris Slayer


Nombre de messages : 82
Age du personnage : 18
Amor : célib'
Date d'inscription : 21/10/2006

Tranquille sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur l'herbe   Tranquille sur l'herbe EmptyLun 30 Oct - 18:01

Amusé par la manière dont Léna avait posé sa question, Hydris fit un grand sourire.

"Si ! J'avoue."

Il hésita quelques instants et regarda par terre. Il releva la tête peu après en souriant.

"Je t'offre quelque chose ?"


(P.S : si t'es intéressée il y a un sujet dans les rue piétonnes ou personne n'a répondu ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Léna Clarks
P'tit Nouveau
Léna Clarks


Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 18
Amor : seule!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Tranquille sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur l'herbe   Tranquille sur l'herbe EmptyLun 30 Oct - 18:08

Léna rougit

-Oh, je ne disais pas ça pour que tu m'offre quelque chose, ça me gène!
En revanche je veux quand même bien aller manger!!
Où allons nous très cher??


Léna lui sourit en attendant la réponse.


(oki pour le sujet, vus ton début je le prend comme un nouveau et non pas comme la suite de celui ci!!et juste comme ça en passant, t'as pas recu mon mp??)
Revenir en haut Aller en bas
Hydris Slayer
P'tit Nouveau
Hydris Slayer


Nombre de messages : 82
Age du personnage : 18
Amor : célib'
Date d'inscription : 21/10/2006

Tranquille sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur l'herbe   Tranquille sur l'herbe EmptyLun 30 Oct - 18:15

Hydris pris des airs de grand homme sérieux et posé.

"Eh bien... Je vous proposerais deux restaurants : le Macdonald, que j'ai croisé en me rendant dans ce parc, et un restau plus... Chic dont j'ai vu l'enseigne de loin. A vous de choisir, mais je paye l'addition !"

Il s'arrêta et pris un air espiègle. Il s'approcha de Léna et lui murmura à l'oreille.

"Et si tu n'es pas d'accord, j'te chatouille jusqu'à ce que tu cèdes !"

Le blondinet fit un grand sourire à la jeune fille.

(Le MP je ne l'avais pas vu, désolée Embarassed ! J'y ai répondu maintenant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Léna Clarks
P'tit Nouveau
Léna Clarks


Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 18
Amor : seule!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Tranquille sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur l'herbe   Tranquille sur l'herbe EmptyLun 30 Oct - 18:28

Léna éclata de rire, elle prit un faux air de peur

-Oh non alors, pas ça, pas ça!!

Mais elle n'avait rien de crédible, elle riait telment!

-D'accord je cède, tu paye, mais je choisi le Mc do! J'aime beaucoup leur glace!! Enfaite j'aime beaucoup les glaces tout court!! Very Happy

Léna avait toujours eu un rire franc, mais depuis quelque temps elle n'avait pas rit, enfaite, depuis qu'elle était arrivé ici elle n'avait pas rit, ça lui avait manqué!

-Et puis de toute facon je suis pas chatouilleuse!!Na!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hydris Slayer
P'tit Nouveau
Hydris Slayer


Nombre de messages : 82
Age du personnage : 18
Amor : célib'
Date d'inscription : 21/10/2006

Tranquille sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur l'herbe   Tranquille sur l'herbe EmptyLun 30 Oct - 18:42

Hydris la regarda, amusé, un grand sourire éclairait son visage. Il observait Léna, elle était belle, surtout quand elle riait, ça lui donnait des airs de petite fille vraiment craquants.
Hydris haussa les sourcils et sourit à la dernière phrase de Léna.

"Pas chatouilleuse hein !?"

Il se jeta sur elle en riant et commença à la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Clarks
P'tit Nouveau
Léna Clarks


Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 18
Amor : seule!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Tranquille sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur l'herbe   Tranquille sur l'herbe EmptyLun 30 Oct - 19:00

Léna riait tout ce qu'elle pouvait.

-Arrette, sa chatouille, arrette!!

Léna réussit a se dégager de l'étrinte d'Hydris, elle contempla le jeune homme un peux décoiffé par cette séance de chatouille intensif, puis lui sourit gentilment avant de lui dire

-Alors cette glace, on vat la manger?
Revenir en haut Aller en bas
Hydris Slayer
P'tit Nouveau
Hydris Slayer


Nombre de messages : 82
Age du personnage : 18
Amor : célib'
Date d'inscription : 21/10/2006

Tranquille sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur l'herbe   Tranquille sur l'herbe EmptyLun 30 Oct - 19:03

Hydris se releva.

"A vos ordres, chef !"

Il se mit au garde à vous quelque secondes et tendit sa main à Léna pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Clarks
P'tit Nouveau
Léna Clarks


Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 18
Amor : seule!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Tranquille sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur l'herbe   Tranquille sur l'herbe EmptyLun 30 Oct - 19:17

Léna sésit la main que lui tenait le jeune homme, elle la lui lachat, lui fit la révérance

-Merci bien jeune homme.

Et elle repartis dans son fou rire.
Elle atrapa Hydris bras dessus bras dessous


-Alors il est où ton Mcdo??
Revenir en haut Aller en bas
Hydris Slayer
P'tit Nouveau
Hydris Slayer


Nombre de messages : 82
Age du personnage : 18
Amor : célib'
Date d'inscription : 21/10/2006

Tranquille sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur l'herbe   Tranquille sur l'herbe EmptyLun 30 Oct - 19:20

Hydris sourit et fit un brusque demi-tour, entraînant Léna.

"Là-baaaaaaaas !!!!!!!"

Ils commencèrent donc à marcher en direction du McDo


(Je fais le post' ! =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur l'herbe   Tranquille sur l'herbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille sur l'herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young City :: .:: La Ville ::. :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser